| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies et amis certainement lors d une mise a jour sur mon navigateur google chrome je ne sais plus envoyé de pièces jointes...Tout est bloqué j ai besoin de votre aide car j ai été a outils mais j ai pas trouvé options....Car on peut rétablir mais comment??Pas trop envie de faire une restauration du système a une date antérieure...Car mon problème vient que de ce navigateur la... Avez vous un lien direct?? Mille merci de votre aide très précieuse votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir mes amies et amis j ai réinitialiser google chrome version 26 0 141 043 mais le problème persiste toujours que sur ce navigateur... J ai google portable et la ca fonctionne les pièces jointes je sais ouvrir et télécharger mes photos ou images.... La je ne comprends pas du tout... J aime bien google chrome et tout ca c est les mises a jour...Et ca a bloqué je ne sais si je dois faire une restauration du système a une date antérieure?? J aimerai votre aide très précieuse merci de me dire comment faire.. Votre amie Coloris | |||||||
![]() ![]() |
clique sur le | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci mon gentil ami je viens de faire ce que tu as dit...Douce soirée ton amie Coloris | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|