| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Gens Depuis hier ma tablette "déconne" ! Plein de pages s'ouvrent et elle redémarre sans arrêts, je pense que j'ai du "chopper" quelques malwares. Je voudrais la réinitialiser (comme en sortie d'usine) mais je ne trouve aucune solution, la tablette est neuve. Voici ses références : Tablette 7 pouces, Finetech By Akor, TG166QC 1040 et Android 4.4 Si quelqu'un peut me sortir de la m...... ce serait sympa. D'avance merci à celles et ceux qui me liront. Daniel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Pat6868 a écrit : Merci Pat6868 pour ta réponse très rapide, mais si cela fonctionne bien pour mon Téléphone portable, il n'y a rien de pareil pour la tablette Android. Dans les paramètres de ma tablette il n'y a aucune fonction pour réinitialiser dans les paramètres d'usine. J'ai une ancienne tablette de plusieurs années qui tourne sous Android 2.2 et là il y a un système par poussoir pour réinitialiser, mais sur cette nouvelle tablette il n'y a rien de rien. Tu pense bien que c'est la première chose, dans les paramètres de la tablette, que j'ai vérifié en premier, avec tout ce cirque qui me tombe dessus. En tout cas je te remercie de t'être penché sur mon problème. A Ciaoooo Pat6868 Daniel | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
Dans les paramètres : Modifié par MJo54 le 17/04/2016 12:52 | |||||||
Petit astucien | SW-30190 a écrit : Merci SW pour ta réponse, je viens de la tenter, mais cette procédure ne fonctionne pas sous Windows 10 (si j'avais bien lu avant, je ne l'aurai pas tenté, c'est inscrit !) Ceci dit j'ai trouvé comment la réinitialiser, j'ai fouillé dans les entrailles des paramètres, et j'ai bien trouvé comment faire ....... je l'ai fait et le résultat est encore bien plus désastreux ! La tablette n'arrête pas de redémarrer, et j'ai un tas de pages et de sites qui s'affichent sans arrêts. Aucune stabilité du Système. Bref, c'est le souk, j'avais cru faire une bonne affaire en achetant cette tablette sur le site de Trend Corner, mais je crois que je me suis fait piégé? En tout cas merci à vous tous de m'avoir porté votre aide. Voulez-vous l'adresse de la poubelle de demain matin ? Il y aura une tablette dedans ! A Ciaoooo les Gens Daniel | |||||||
Petit astucien | Merci aussi à MJO 54. Je manque à tout mes devoirs.
| |||||||
![]() ![]() | Essaie encore ceci, en sachant que tes données personnelles seront perdues | |||||||
Petit astucien | Ok Pat6868 J'ai essayé "la" dernière chance, mais c'est peine perdue, ça ne donne rien. Elle ne fait plus que des redémarrages, et ça me gonfle. Bon pour ceux que ça intéresse la poubelle est devant ma porte et la tablette est dedans Encore merci les Gens. Daniel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|