| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis " TRES TRES " faible en informatique.Alors voici mon souci. Je désire réinitialiser mon pc car ça cafouille trés dur. Je suis sous win 8, je n'ai pas de CD ni de clés avec windows. Que dois je faire pour réinstaller un win 8 neuf ? Merci d'avance. CORDIALEMENT | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, Pc "assemblé" ou Pc "de marque" , dans le cas d'un Pc de marque il doit certainement avoir un outil/partition qui permette de revenir à l'état usine de la machine ( attention à sauvegarder ses données personnelles). | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Je cherche maintenant en vain, bonjour, le medicreationtool mais pour 8, pas pour 10 ; ils l'ont retiré ? | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 Commencer, peut-être, avec le lien de CapitaineKirk ; mais perso je ferais, d'abord et enfin, (!) au moins une sauvegarde de ce que j'ai. (données, bien sûr. Mais aussi système, aussi moisi soit-il ; ne serait-ce que pour apprendre) Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2015 10:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|