| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai installé et bien joué avec Bubble Shooter. Après plusieurs jours un message apparaît en cours de jeu et me demande de jouer ou d'enregistrer ce jeu, donc...payer ! J'ai désinstallé ce jeu et nettoyé la base de registre avec CCleaner. J'ai réinstallé ce jeu mais le même message apparaît à nouveau. Question : où puis-je trouver la ou les valeurs dans la base de registre ? Comment les effacer pour réinstaller ce jeu. Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses. Cordialement. ptiotfillot. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | tu peux pas il faut que tu formates du moins c'est mon avis
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu installes le jeu et tu le désinstalles avec REVO uninstaller. Après la désinstallation, REVO te demandera de scanner les fichiers pour trouver des résidus du jeu, fais le et coches tout pour supprimer ce qu'il trouve. Ensuite, réinstalles le jeu | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Papounet J'ai seulement reçu votre message ce soir. Je vous en remercie. J'ai insatallé REVO uninstaller et supprimé Bubble Shooter et tous les "à côtés". Ca faisait un paquet de fichiers... Ensuite j'ai réinstallé Bubble Shooter. Hélas après quelques lancers de boules, on me demande de "jouer" ou de "m'enregistrer" (en anglais). Il reste une info quelque part qui empêche de jouer correctement. Faites la manip, vous verrez, c'est rageant. A vous lire. Merci encore et bonne soirée. ptiotfillot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|