| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, OS: Windows 8.1 Pro J'ai installer puis fait le nettoyage et l'optimisation avec le logiciel Wise Care 365 Pro, mais maintenant je n'ai plus mais applications métro qui marche ? Comment on fait pour réinstaller les applications déjà installer ? svp merci d'avance.
Cordialement Modifié par Anonyme le 31/01/2015 08:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Clique sur le triangle jaune Est-ce que l'application Windows Store fonctionne ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Commence par ne plus utiliser Wise Care. Un logiciel inutile comme tu as pu le constater. Ensuite lance l'application de diagnostique disponible sur cette page. http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app Vois s'il y a du mieux.
Modifié par CLODUAR le 29/01/2015 17:06 | |||||||
![]() ![]() | Ou fais une restauration du système en choisissant une date antérieure à ton nettoyage. Wise Care n'a pas créé un point de restauration ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, enfermedehors, Oui l'application Windows Store fonctionne, mais d'autres ne marche pas. Oui j'ai fais une restauration du système en choisissant une date antérieure, mais j'ai toujours le même problème.
CLODUAR, Merci pour le lien, mais j'ai toujours le problème.
Cordialement Modifié par Anonyme le 29/01/2015 19:52 | |||||||
![]() ![]() | Ouvre une invite de commande ( Touche Windows + X -> Invite de commandes (admin) Patiente, c'est assez long, le processus semble bloqué à 20%. | |||||||
Petit astucien ![]() | Applique ce qui est dit dans cet article. https://leclaudemvp.wordpress.com/rparation-des-applications/ Prends le temps de bien lire et bien faire. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai fais exactement comme vous avez dit, mais le problème est toujours la. Je vais supprimer un à un puis les réinstaller, sa va me prendre du temps, mais bon ce n'est pas grave si cela peux réparer le problème. Encore merci à vous tous. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Oui, c'est une des solutions proposées qui peut éventuellement régler le problème. Tiens nous au courant. | |||||||
![]() ![]() | Ouvre une invite de commande (en tant qu'administrateur) et tape : powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.XML fais un copier-coller. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, CLODUAR, Ok merci.
enfermedehors, Non ça ne répare pas mon problème. Merci quand même.
Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
J'ai réinstaller les applications métro, est sa marche très bien maintenant Merci encore pour vos aides
Cordialement | |||||||
![]() | Bonsoir, Si tu penses que le problème est réglé, n'oublie pas, si tel est le cas, de mettre " Résolu" | |||||||
Nouvel astucien | Sainthelens a écrit :
Modifié par Anonyme le 31/01/2015 08:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Content que tu ais pu régler ton problème. Bon dimanche. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Oui merci encore. Bon Dimanche à toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|