| ||||||||
Petit astucien |
J ai suprimer mon internet explorer 6 sp2, je ne sais pas comment ??? J ai gardé les périmètres, mais je ne sais pas comment procéder pour le reinstaller. Outlook fonctionne, s`il vous plait dites-moi, comment je dois faire pour le réinstaller Je ne voudrais pas faire de gâchi, il y a plusieurs, téléchargement lequelle prendre? J attend votre réponse. Merci à l' avance, Gersau Bye. Windows XP PRO SP2 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Normalement , tu ne devrais pas a voir a télécharger internet explorer , tu devrais pouvoir le trouver dans poste de travail , panneau de config , ajout/supression de programmes , ensuite , ajouter ou supprimer des composants windows et là , tu devrais avoir internet explorer , tu n'as donc plus qu'a cocher la case pour l'installer et cliquer sur suivant @+ sur PCA Modifié par xp6man le 16/02/2007 22:04 | |||||||
Petit astucien |
J ai fait ce que tu m`a dit, et ça fonctionne, j ai aimé mieux demander avant, que de faire une flagos. Merci xp6man, à la prochaine, bye bye. | |||||||
Petit astucien | De rien Au plaisir d'avoir pu t'aider Bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||