> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment reinstaller le bluetooth de W10 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
axat
  Posté le 16/02/2017 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

en supprimant et desinstallant les applications ou service dont je n'avais pas besoin sur mon Pc Win10Pro 64, j'ai ,par erreur, désinstaller le bluetooth.

j'aimerai savoir si il y a un moyen de le reinstaller sans devoir reinstaller tout W10, afin de ne pas perdre ce que j'ai dessus.

merci d'avance

Modifié par axat le 16/02/2017 10:52
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 16/02/2017 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

et en passant par là ?

El Magnifico
 Posté le 16/02/2017 à 11:44 
Groupe Sécurité

Bonjour

Dans services active ces services

axat
 Posté le 16/02/2017 à 12:13 
Petit astucien

merci de vos réponses,

Yves, justement je n'ai plus l'onglet Bluetooth sous appareils connectés ,

et El Magnifico, j'avais bien repassé les deux lignes en automatique même, alors je ne sais pas ce que cela donnera,

je vais recevoir un casque bluetooth, j'espere pouvoir m'en servir, merci pour vos reponses

El Magnifico
 Posté le 16/02/2017 à 14:50 
Groupe Sécurité

axat
 Posté le 16/02/2017 à 15:14 
Petit astucien

merci je vais regarder

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Dashcam iZEEKER (FullHD, grand angle, détection collision) à 29,98 €
29,98 € 50 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la Dashcam (caméra de voiture) iZEEKER qui passe à 29,98 € en cumulant un coupon à activer sur la page du produit. Cette caméra enregistre en continue lorsque vous roulez en Full HD (boucle sur la carte mémoire SD à ajouter). Lorsque vous stationnez, un capteur de mouvement sur batterie permet de débuter un enregistrement d'urgence en cas d'impact.

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Boîtier PC moyen tour Be Quiet! Pure Base 500DX RGB avec panneau vitré à 106,40 €
106,40 € 140 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le boîtier PC Be Quiet! Pure Base 500DX RGB qui passe à 106,40 € au lieu de 140 € ailleurs . Le be quiet! Pure Base 500DX RGB est un boitier moyen tour avec une conception pensée pour le silence et qui vous permet d'assembler presque toutes les configurations en se basant sur une carte mère mini-ITX, micro-ATX ou ATX grâce à son espace intérieur optimisé. Be Quiet! a soigné le silence de fonctionnement en installant trois ventilateurs Pure Wings 2 140 mm. Un panneau latéral en verre trempé, LED ARGB programmable à l'avant et à l'intérieur, USB 3 et USB 3.2 Type C à l'avant. Il propose aussi de nombreuses possibilités de rangement des câbles pour cacher les câbles indésirables.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 Silver à 39,99 €
39,99 € 47 € -15% @Amazon

Amazon propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock Silver à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 47 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment réinstaller le BOOT de Windows 10 Professionnal ?
Puis-je réinstaller Windows 10 ? Comment ?
comment faire répéter un événement dans calendrier google
Comment faire des recherches dans des archives
Dois-je vraiment tout réinstaller (Windows 10) ?
Comment empecher Windows de ce mettre en veille ?
[ info.] Comment supprimer one drive de W10
comment effacer automatiquement le contenu d'un dossier
anomalie souris bluetooth sur win10 en dual boot
Réinstaller win 10
Plus de sujets relatifs à Comment reinstaller le bluetooth de W10 pro
 > Tous les forums > Forum Windows 10