| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je viens de faire la mise à jour de mon portable SAMSUNG de VISTA à WINDOWS 7 mais avant j'avais fais une sauvegarde des fichiers comme indiqué dans la procédure d'installation sur un DD externe et sur mon DD interne partitionné. maintenant que W7 est installé, je voudrais récupérer ces fichiers et quand j'ouvre la sauvegarde effectuée sur mon DD externe j'en vois une avec tous des fichiers portant une lettre et zippés... Comment les réinstaller sur W7, dois je faire restauration ?
Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Su as utilisé l'asssistant de sauvegarde des fichiers et paramètres pour faire la sauvegarde : | |||||||
Petit astucien | Bonjour, désolé de répondre si tard mais j'étais souffrant... J'ai essayé ta solution mais au final l'installation de certains programmes ou fichiers à échoué (rapport de transfert) J'ai retrouvé des petits programmes comme YouCam de Cyberlink dans la sauvegarde et l'ai réintroduit dans Programmes à la mano mais apparemment cette version (sur un PC acheté en septembre 2009 !!!) n'est pas compatible avec Seven.... Tant pis pour moi...car impossible de trouver de patch et impossible de connaître la version de ce programme. Merci beaucoup de ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|