> Tous les forums > Forum Windows 7
 comment réinstaller mes fichiers de VISTA à SEVEN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tropique62
  Posté le 05/02/2010 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour de mon portable SAMSUNG de VISTA à WINDOWS 7 mais avant j'avais fais une sauvegarde des fichiers comme indiqué dans la procédure d'installation sur un DD externe et sur mon DD interne partitionné.

maintenant que W7 est installé, je voudrais récupérer ces fichiers et quand j'ouvre la sauvegarde effectuée sur mon DD externe j'en vois une avec tous des fichiers portant une lettre et zippés...

Comment les réinstaller sur W7, dois je faire restauration ?

Merci pour vos réponses.

Publicité
Anonyme
 Posté le 05/02/2010 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Su as utilisé l'asssistant de sauvegarde des fichiers et paramètres pour faire la sauvegarde :
Démarrer - Tous les Programmes - Accessoires - Outils Système - Transfert de Fichiers et Paramètres.

tropique62
 Posté le 12/02/2010 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

désolé de répondre si tard mais j'étais souffrant...

J'ai essayé ta solution mais au final l'installation de certains programmes ou fichiers à échoué (rapport de transfert)

J'ai retrouvé des petits programmes comme YouCam de Cyberlink dans la sauvegarde et l'ai réintroduit dans Programmes à la mano mais apparemment cette version (sur un PC acheté en septembre 2009 !!!) n'est pas compatible avec Seven....

Tant pis pour moi...car impossible de trouver de patch et impossible de connaître la version de ce programme.

Merci beaucoup de ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
684,61 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Ryzen 5,8 Go, SSD 512Go, GTX 1650, Windows 10) à 684,61 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

RueDuCommerce solde l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-44-R838 qui passe à 684,61 € au lieu de 829 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur AMD Ryzen 5 4600H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
732,37 €Portable Dell Inspiron 13 5310 (13.3 pouces, QHD+, Core i7, 8Go, SSD 512Go) à 732,37 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 13 5310 qui passe à 732,37 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 930 €. Cet ordinateur possède un écran 13.3 pouces QHD+ (2560x1600), un processeur Intel Core i7-11370H avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 Pro qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 349,99 € au lieu de 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment réinstaller fichiers dans WLM ?
Comment supprimer rapidement des fichiers ?
supprimer des fichiers en attente dans le graveur windows vista 7
Comment faire pour transférer des fichiers d'une session a une autre?
DD HS, comment réinstaller W7 sans le dvd
Comment ne pas supprimer des fichiers windows 7
Comment désinstaller Windows Vista ?
comment Supprimer les gros fichiers inutiles
comment configurer pour recevoir des fichiers envoyer par bluetooth vers pc
comment réinstaller windows sans perdre les donnés
Plus de sujets relatifs à comment réinstaller mes fichiers de VISTA à SEVEN
 > Tous les forums > Forum Windows 7