| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ayant toujours des problèmes avec ma messagerie OE 6, j'aimerais désinstaller et réinstaller Ootlook express 6. Est-ce difficile, compliqué? Je vous remercie de votre aide. Mitsie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Sauf erreur, il me semble que OE 6 n'est plus téléchargeable si tel était ton idée éventuelle. Donc à verifier ! Quel OS utilises tu ? OE 6 est remplacé par WLM pour Vista, W7 et W8 | |||||||
Maître astucien | Slt
OE n'a jamais été téléchargeable, ni désinstallable. Il faisait partie de IE pour XP Des procédures existent pour le réparer Encore faudrait-il deja savoir quels sont les problèmes de mitsie Si il nous parle d'Outlook Express, il y a fort à parier que l'OS est XP.
Pour Vista c'est Windows Mail, inclus de base, et non pas WLM Pour 7 et 8, rien ne remplace OE, aucun client de messagerie n'étant installé de base Modifié par Banzaiii le 11/04/2015 17:32 | |||||||
Groupe Sécurité | Re Merci pour ces précisions, comme mitsie écrit j'aimerais désinstaller et réinstaller Ootlook express 6 Il est averti ! | |||||||
Petit astucien | J'utilise Windows XP. Lorsque j'ouvre la messagerie, j'ai le message No d'erreur 0X800C012E qui apparaît. | |||||||
Maître astucien | Je lui ai indiqué comment réparer
Si pas suffisant, il faut qu'il soit beaucoup plus précis concernant la description de son problème | |||||||
Maître astucien | mitsie a écrit : Même après avoir appliqué le lien Microsoft que je t'ai fourni ?
Quel est le message d'erreur COMPLET ? Modifié par Banzaiii le 11/04/2015 17:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|