× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Comment réinstaller windows 8 après avoir changé le disque dur?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
waroak
  Posté le 19/12/2014 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Mon portable est un acer j'ai du changé le DD HS. Maintenant il faut que je réinstalle windows 8 mais apres avoir télécharger une image iso et trouvé le numéro de license dans le BIOS.

Il refuse mon numéro de license systématiquement et donc je ne peux pas aller plus loin. quelle solution envisagée?

Publicité
mchl
 Posté le 19/12/2014 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

ou as tu téléchargé ton iso

il te faut la même version que celle qui était installée à l'origine

y.bli
 Posté le 19/12/2014 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par waroak

Mon portable est un acer j'ai du changé le DD HS. Maintenant il faut que je réinstalle windows 8 mais apres avoir télécharger une image iso et trouvé le numéro de license dans le BIOS.

Il refuse mon numéro de license systématiquement et donc je ne peux pas aller plus loin. quelle solution envisagée?

Bonjour,

Je l'ai fait il y a quelques mois.

J'ai installé l'ISO avec une clé générique et ensuite seulement je l'ai activé avec ma clé perso.

@+

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_install/comment-installer-windows-81-sans-avoir-%C3%A0/e2da675a-f82c-493b-a9e9-459d7b73425b

Modifié par y.bli le 19/12/2014 17:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réinstaller des application métro sous Windows 8
comment restaurer svp son pc, après avoir eu un souçi svp
comment reinstaller windows 8,
comment reinstaller windows 8?
J'ai acheté windows 8 et après l'avoir installé j'ai un message d'erreur .
Comment Réinstaller Windows 8.1 sans passer par Windows 8
Comment rendre un disque indisponible à Windows avant le boot
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Comment changer les réglages de l'horloge de Windows
windows 8.1 comment ouvrir un fichier .js
Plus de sujets relatifs à Comment réinstaller windows 8 après avoir changé le disque dur?
 > Tous les forums > Forum Windows 8