| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai du desinstaller par mégarde "windows installer" et maintenat je souhaiterai le reinstaller car je pense que je vais avoir des soucis.; comment faire ? merci pour votre aide. bonne journée a+ jep | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir boubou 38 merci pour ton aide j'ai bien essayé le lien que tu m'as envoyé mais des que je veux l'installer un message dit : intitulé:(erreur programme d'installation) Espace Insufisant pour traiter la commande. je ne comprends pas du tout. je te remerçie a+ jep | |||||||
Astucien ![]() | ben, te faut libérer de la place sur le dd enlever ce qui ne te sert plus ,défragmenter ,nettoyer le dd amitiés Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir cassydy de la place il y en a sur le DD il y a un autre probleme mais quoi ???? merci quand meme a+ jep | |||||||
Astucien ![]() |
euh... désolé, mais sur ce coup, je ne suis pas asser "astucien", pour aller plus en profondeur amitiés Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | merci beaucoup pour ton aide a tres bientot je l'espere a+ jep | |||||||
Astucien ![]() |
jep,attend d'autres réponses d'astuciens bonne journée à tous Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|