| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, j'ai chopé un virus, pas moyen de le trouver, j'ai voulu faire une restauration du systeme et là gros bug, plus rien, écran bleu et plein de blabla. est ce que je peux réinstaller xp sans avoir désinstallé l'autre, je me suis arrétée au message "il y a déjà un système d'exploitation, çà peut créer des problèmes....", j'ai peur de faire pire que mieux ( j'ai essayé une réparation de xp çà n'a pas marché) merci de m'aider , j'ai peur de perdre toutes mes données Modifié par sallyharry le 08/11/2008 19:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
est-ce que, malgré le virus, tu peux encore avoir accès à tes fichiers...?
si la réponse est non, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec....? Modifié par shumi le 08/11/2008 20:29 | |||||||
Astucien | C'est un bon signe que XP détecte une installation précédente, s''il te propose après ce message, l'option REPARER appuyer sur R, il te fera une installation par dessus qui te conservera tes données précedentes à l'exception parfois des pilotes son et vidéo, ce qui est aussi réparable grace au CD-ROM de ta carte mère et de ta carte graphique ou alors en téléchargement sur le site "touslesdrivers.com". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|