| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir, j'ai chopé un virus, pas moyen de le trouver, j'ai voulu faire une restauration du systeme et là gros bug, plus rien, écran bleu et plein de blabla. est ce que je peux réinstaller xp sans avoir désinstallé l'autre, je me suis arrétée au message "il y a déjà un système d'exploitation, çà peut créer des problèmes....", j'ai peur de faire pire que mieux ( j'ai essayé une réparation de xp çà n'a pas marché) merci de m'aider , j'ai peur de perdre toutes mes données | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, à ce stade, il vaudrait mieux sauvegarder tes fichiers personnels (si ce n'est déjà fait) et réinstaller tout. Impressionnant, je sais, mais on s'y habitue. D'autant que tu ne semble pas être sûre d'avoir éradiqué le virus. Bon courage si tu t'y décide. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu peux peut-être quand même avant tenter une réparation en te servant du CD. Ça te permettrait de mettre à jour tes sauvegardes. (edit) Un tutoriel ICI. Modifié par Esclapion le 08/11/2008 21:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|