> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment réintégrer fichier Outlook Data File (.pst)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
memb57
  Posté le 02/07/2017 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour; des problèmes avec outlook 2013, et étant avec Windows 10 ;comment faire pour réintégrer fichier Outlook Data File (.pst) ( actuellement le fichier est dans mes documents )et le mettre dans la racine de Outlook 2013 .Merci d'avance de votre aide .

Publicité
tilagoon
 Posté le 02/07/2017 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Ouvre outlook et va dans Fichiers/ paremetres du compte, là tu devrais voir où il s'attend à trouver le fichier.pst

Il suffira (après avoir refermé Outlook) de copier ton fichier .pst à cet endroit et de redémarrer Outlook.

memb57
 Posté le 02/07/2017 à 17:35 
Astucien

Bonjour tilagoon, merci de votre aide.J'ai un problème avec ma messageries xxxx@aliceadsl.fr .La boite de réception n'est plus visible ???' et d’après :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes .

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Serveur de génération : AM5EUR02HT051.mail.protection.outlook.com

Question : comment vider la boite de réception pleine comme elle n'apparait pas dans la messagerie de Aliceadsl.fr.Sachant que j'ai Windows 10 avec Outlook 2013.

Merci d'avance de votre aide .

tilagoon
 Posté le 02/07/2017 à 17:58 
  Grand Maître astucien

,

Ton post est quasiment incomprehensible !!

Mais si tu as des problèmes avec une adresse de messagerie alice.adsl il faut aller sur le webmail et résoudre le problème là-bas !!

memb57
 Posté le 02/07/2017 à 18:30 
Astucien

RE Bonjour ;merci de votre aide :Ma messagerie boite de réception xxxx@aliceadsl.fr .d'après le serveur est pleine ??? OK

La boite de réception refuse les mails ( serveur ....)

Lorsque je clique dessus elle est vide :pas de mail présent .

Comment supprimer des mails qui sont pas la ?????

Merci de votre aide .

tilagoon
 Posté le 02/07/2017 à 18:41 
  Grand Maître astucien

,

Si tu as été sur le web mail Alice@adsl.fr et que tu ne peux pas résoudre le problème il va falloir les appeler (c'est sans doute Free qui gère les comptes alice) .

Je ne vois pas d'autre solution !

memb57
 Posté le 04/07/2017 à 08:56 
Astucien

Bonjour tilagoon :merci de votre aide ;fait la manipe suivante > sur le webmail Alice supprimé les éléments de la corbeille . mais les mails pas présent ???

Aujourd'hui fait essai en envoyant un mail a la messagerie Alice elle fonctionne a nouveau et reçu quelques messages .

Question :Comment retrouver mes anciens mails ??? de la boite de réception ,merci d'avance .A++

tilagoon
 Posté le 04/07/2017 à 09:42 
  Grand Maître astucien

,

Tes anciens mails peuvent etre dans ton fichier .pst.

si tu en as gardé une copie quelque part Il suffit de la remettre à l'endroit où Outlook espère la trouver !

memb57
 Posté le 04/07/2017 à 11:56 
Astucien

Re bonjour , merci de votre réponse,j.ai un fichier pst mais comment le mettre dans Outlook 2013 pour voire les mails ?? Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/07/2017 à 12:00 
  Grand Maître astucien

,

Regarde la première réponse que je t'ai faite juste aprés ton ouverture de ce post.

Il suffit de copier le fichier là où Outlook le veut.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problèmes avec fichier "pst Outlook"
W10 : Comment supprimer la grosse icône pendant les déplacements de fichier
comment debloquer un fichier
Comment se débarrasser de fichier indésirable sur pc ?
indexation et outlook 2007
Comment supprimer les ficiers temporaires C :
Trois adresses nouvelles outlook dans l’explorateur de fichiers, sous « Ce
Fichier.old
Traduire fichier PDF
Comment partager un disque dur virtuel avec un second pc (windows 10)
Plus de sujets relatifs à Comment réintégrer fichier Outlook Data File (.pst)
 > Tous les forums > Forum Windows 10