| ||||||||
Astucien | Bonjour :j'avais 3 dossiers contenant des fichiers dbx de OE .Suite a une manipe en voulant mettre les 3 dossiers ensemble dans un dossier. Après démarrage boite de réception vide ainsi que le reste ????? Windows XP Pac 3 OE 6. J'ai toujours les fichiers . Question : comment réintégrer les fichiers sachant que les fichiers dont certain fichiers ont le même nom dans un autre dossier?? Fait essaie avec la méthode (factice .dbx ) pas moyen.Merci d'avance a++++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re:j'ai pas de message d'erreur .j'ai essayer plusieurs logiciels du net ( tous contenaient des salop.....) A+++ Et merci encore | |||||||
Astucien | RE: merci de votre aide .. Tu crées bien sous OE un dossier appelé factice =ok Lorsque tu ouvre OE, les messages déposés dans factice sont Lorsque tu ouvre OE, les messages déposés dans factice sont présent mais pas le fichiers dbx en question?? A+++ | |||||||
Astucien | Re:Si je fais la manipe il me supprime un fichier dbx (exemple boite de récept. 300ko par 600 ko mais d'une autre date ???) Donc les données sont partie ??A+++ Par contre j'ai un dossier old. dbx. | |||||||
Astucien | RE : il veut remplacer un fichier DBX par un fichier DBX (exemple ,fichier reçu car il y en 3 ou 4???? Quand est il avec le fichier old.dbx ?? A+++ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour memb57 Si les réponses de Anonyme ne résolvent pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Re .Bonsoir .j'ai commencer a faire le nettoyage des dossiers et fichiers grâce a WOE5Extrat 1210 . Après lecture des fichiers dbx de toute sorte ( Action suppression ?? ) Attend conseil pour la suite .Merci d'avance a+++ | |||||||
Astucien | Re:Précision : Ayant 3 dossiers suite a des problèmes avec OU .Ex. dont le passé ,il y a des fichiers de divers nature dans les dossiers ??? Donc la manipe avec ( factice .dbx ) supprime des fichiers que je veut récupérer ok. Donc grâce a WOE5Extrat 1210 je lit les différents fichiers ,et je supprime dont je n'ai plus besoin ( Fait le ménage..) Afin de diminuer le maximum de fichiers inutiles Question :comment (fixer ou enregistrer les résultats de WOE5Extrat) dans un fichier ou dans OE .(Tuto) Merci de votre aide et de votre compréhension face a ce problème. Je cherche de toute urgence une confirmation de Visa pour un voyage a l'étranger .A+++
| |||||||
Astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|