× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment relance t' on windows avec une disk boot ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyril messieux
  Posté le 08/07/2003 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, En fait il ne s' agit pas de moi cette fois ci mais du PC de mon frere qui s' est subitement éteint en cours de fonctionnement ( word ), puis retour sous Dos. Il dispose d' une disquette de démarrage ( sous win 98 )qui lui propose : -1 aide -2 ... avec prise en compte du CD -3 ... sans prise en compte du CD ( Excusez moi je ne me souviens pas du texte exactement mais les initiés comprendront ) Il y a aussi en bas de l' ecran ecrit F5: demarage sans echec mais si on fait F5 on obtient l' invite : A\ Et la je ne connais pas la cde pour demarrer windows. Merci d' avance pour votre aide
Publicité
Arsenic
 Posté le 08/07/2003 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
l'option n'a aucune importance, puisqu'on ne compte pas a prioei gérer le lecteur de CD (ou pas) pour réinstaller Windows. En principe, après les options, la machine démmarrera sur la diquette si elle est prévue en premier au bios (A:>) sur le disque (C:>) sinon. Prenons le premier cas. A l'invite A:> on tape C: la machine répond C:> on tape CD WINDOWS la machine répond C:>WINDOWS on tape WIN et ça devrait le faire.
cyril messieux
 Posté le 08/07/2003 à 23:43 
Petit astucien
Merci pour ta réponse, J'ai un doute avec ta réponse : je ne souhaite pas réinstaller Win, mais juste le lançer, OK ? à+
Arsenic
 Posté le 08/07/2003 à 23:45 
  Astucien
C'est bien ce que j'avais compris.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(TRI) Boot ou comment se retrouver avec un Dual Bo
boot installation windows 7 avec clé usb
comment compresser mes photos avec windows vista
Boot disk windows server 2003
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Créer une machine virtuelle sous Windows 8 avec Hyper-V
comment regler la luminosité des couleurs avec ma 3 en 1 hp
Disque dur qui ne boot pas: no boot disk has been detected or the disk...
comment activer le boot UEFI
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Plus de sujets relatifs à comment relance t'' on windows avec une disk boot ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis