| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous ma question est la suivante : comment relier mon pc à ma chaîne hifi, sans cables ? le but étant d'écouter les radios internet sur ma chaîne (via screamer radio par exemple) j'ai entendu parlé du système par courant porteur de dévolo: --> Devolo dLAN Audio extender Starter Kit mais je suis pas trop sur de mon coup...quelqu'un connaît-il ce produit ? je voudrais éviter les systèmes wifi qui passent très mal dans mon appart ! merci de vos réponses à très bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous j'ai déjà utilisé ce genre de matériel (plusieurs marques) ! un transmetteur de vidéo/audio mais franchement la qualité est bof bof... Pour cette raison je suis retourné au bon vieux cable !!! et mis des enceintes dans toutes les pièces (même les chiote/salle de bain/cuisine) hiih le tout raccroder à un boitier multi-enceintes à intérrupteur sélectif.... Force et courage | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai un transmetteur aodio/vidéo de marque Silver, ce n'est certe pas le plus cher mais la qualité est bonne(en audio car je n'ai pas essayé la vidéo). Il y a beaucoup de marques et à tous les prix, voir sur Google ou ICI
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|