| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai un arcos 55 platinum et impossible de remettre l'appli smart wristband 2 ! Ma version ANDROID est 5.1 et il parait que mon appareil n'est pas compatible pourquoi ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, Pourquoi Impossible ? Elle devrait passer avec 5.1 puisque prévue pour :
Modifié par Scapo le 29/03/2018 19:31 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, oui je sais mais l'appli ne passe pas. C'est l'application WRISTBAND 2 puis-je prendre d'après une appli universelle ?
Merci. | |||||||
![]() ![]() |
Télécharge l'application ICI | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Tlagoon, J'ai téléchargé l'appli sur mon portable bureau. Réponse WINDOW ne peut pas ouvrir ce fichier ? Que dois-je faire ? Puis-je avoir cette appli sur mon portable de bureau ? Et du coup connecter ma montre ? Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() ![]() |
C'est une application pour Andoid et non pour Windows voila pourquoi il ne peut pas l'ouvrir. Puisque tu as téléchargé l'application sur ton PC portable il te faut maintenant copier le fichier .apk sur ton smartphone soit en le connectant en USB au PC soit par wifi soit avec une clé USB OTG etc. Une fois copie sur le portable tu l'executes et l'application va s'installer. Tu peux aussi télécharger l'application directement avec ton portable. Modifié par tilagoon le 04/04/2018 13:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a d'autres appli similaires du genre ASUS Zenfit, ASUS health care etc.. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci pensez-vous que c'est compatible avec ma montre à 30 euros achetez chez GROUP.. Est-ce une appli payante ? Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pour Tilagoon Bonjour,
J'ai envoyer l'appli sur mon mobile et rien ne se passe. Une autre solution ? Merci. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour il faut voir avec la marque de la montre J'ai une fitbit , il y a une appli spécifique. Ce genre d’appli devrait être gratuite | |||||||
![]() ![]() | BENEDICTE75 a écrit :
Une fois copie l'application sur ton mobile il faut avec l'explorateur de fichiers le retrouver et l'executer afin qu'il s'installe, Une fois installé tu pourras l'utiliser | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le problème c'est que ça ne copie pas sur mon mobile ???
| |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas comment tu fais pour copier le fichier mais il est sur qu'il devrait se copier. Pour simplifier: connectes ton mobile sur la wifi de ta box, va sur l'url que je t'ai donné plus haut et télécharges le fichier directement sur ton mobile. Tu devrais le trouver dans le répertoire /sdcard/download Là tu "clic" dessus et il devrait s'installer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok merci je le ferai plus tard car là je pars bosser !!! Merci beaucoup. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Impossible d'installer apikur mon mobile bloque l'installation. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Es tu certain d'avoir assez de place pour l'installer car il faut se méfier des messages d'erreur ? ici les versions à télécharger https://apkpure.com/smart-wristband-2/com.jaga.ibraceletplus.smartwristband2 cette appli ressemble a celle d'origine sur les Samsung https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.shealth Modifié par w36xb2w le 05/04/2018 12:56 | |||||||
![]() ![]() | BENEDICTE75 a écrit : Ne te dirait-il pas qu'il faut autoriser l'installation des applications ne provenant pas du Play store ?? ou quelque chose d'approchant ? Va dans parametres/securité et recherche une ligne a propos de "Sources inconnues" et actives cette option. Si ce n'est pas ça mets une capture d'ecran du message que tu as. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Tilagoon,
Donc parfait j'ai autorisé les sources inconnues et activé l'option. Je recommence donc l'installation. Il faut que j'installe APK en premier sur mon mobile ? Merci. | |||||||
![]() ![]() |
Oui tu installes l'APK | |||||||
Petite astucienne ![]() | Donc j'ai tout fait. Et lorsque que je rentre mon mail et mon mot de passe on me dit le BLE n'est pas supporté. ?????? Je ne comprends rien ? Merci pour l'aide
| |||||||
![]() ![]() |
Le BLE ???????? Là je ne peux plus t'aider, je ne connais pas cette application ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Explication ici sur bluetooth sur IOS https://nest.com/fr/support/article/What-is-Bluetooth-Low-Energy-BLE-and-do-I-need-it-to-use-Nest-Products https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macdom.ble.blescanner&hl=fr Modifié par w36xb2w le 09/04/2018 10:03 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, je ne comprends plus rien LE BLE apparemment c'est pour le bluethooth
| |||||||
Petite astucienne ![]() | En plus ma montre n'est plus à l'heure du tout. Il est actuellement 18.49 et moi j'ai 11.40 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour La procédure pour ma montre fitbit Je connecte le bluetooth je connecte le gps Je connecte le wifi ou la 4 g je lance l'application et seulement la tout se met à jour y compris sur le logiciel fitbit identique sur PC
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|