| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, J'ai windows 7 je ne sais ce que j'ai fait, mais il est m'est impossible de remettre la barre des tâches qui est à droite à la verticale, en bas de mon bureau. Voici comment se présente mon bureau et du coup l' écran ne s' affiche pas en entier
j'ai déverouillé cette barre en la décochant , j' ai essayé de faire un glisser, mais impossible
merci à l'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Au préalable si elle est vérrouillée : clic droit dessus et dévérrouiller ensuite clic gauche dessus et tu la tires avec la souris (! ) vers le bas. Modifié par erbo01 le 13/03/2013 11:13 | |||||||
Petite astucienne | erbo 01
elle est dévérrouillée et je l'ai bien "tirée" comme j'ai écrit dans mon post, mais je n'y arrive pas ??? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | 11gsxr35
j'ai fait comme tu me montres sur la pièce jointe, mais sans succès : ca s' élargit sur la gauche ou se rétrécit sur la droite dans la verticale , mais je n'arrive pas à la remettre en bas à l' horizontal...grrr | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Lis cette explication, avec le clic droit " propriétés" : | |||||||
Petite astucienne | Que je suis nulle, ce n'est pas Windows 7 que j'ai, mais Vista | |||||||
Astucien | veronika a écrit : si cela s'élargit,c'est que tu dois mal placer ta souris.il ne faut pas la mettre sur le bord comme on peut le voir sur ta capture mais bien sur la barre de tache. | |||||||
Astucienne | Si la solution de 11gsxr35 ne marche pas, essaie le Fix it de microsoft, rubrique aidez-moi : | |||||||
Petit astucien | Ha ! ba si c'est vista , tu dois trouver ça dans le pan de conf rubique "barre de tâche et menu demarrer" | |||||||
Petite astucienne | bonjour à toutes et tous,
dans l' impossibilité de faire quoi que ce soit , et je , alors j'ai fait une restauration système au cas où et ca a fonctionné. Ma barre de tâche est bien revenue en bas à l' horizontal. Du coup, je l'ai verrouillée !
Je ne vois pas le rapport avec la restauaration système, mais c' est ok pour moi... enfin... pour le moment !
MERCI A TOUS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|