| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,enfaite mon probleme ces que je n'arrive pas a remettre l'ecran d'ouverture de session par defaut car mon ordinateur est passer tous seule a l'affichage classique d'ouverture de session(celui ou on doit taper un login et un mot de passe)alors que je veux le basique celui ou les deus session s'affiche et tout et tout quoi le normale par defaut pouvez vous m'aidez merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur PCA, Vas voire dans les paramétres utilisateurs si le mode "utilisé l'écran d'acceuil" au démarrage est coché. A plus tard. | |||||||
Nouvel astucien | salut merci mais j'ai deja verifier et cette case est cocher alors a tu une otre soluce ?merci ps:j'ai paser une journer entiere sur google et j'ai rien trouver merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | salut merci pour ton lien mais sa n'arrange rien sa me met que l'ordinateur est utilise et verouiller et sa ma demande un login et un mot de passe alors que je ne veux pas cette ecran pouvez vous m'aidez merci encore pour ton lien ps:je r'apelle que je veux l'ecran par defaut standart de windows pour les session | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|