| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Après avoir installé XPPro, j'ai installé ensuite le pilote Nvidia de ma carte graphique. Comme je ne pouvais pas avoir la résolution que je voulais (1280x1024), et après avoir essayé les versions antérieurs, j'ai désinstallé pour retrouver le pilote par défaut mais depuis je me retrouve avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques qui me dit qui me manque le pilote du contrôleur vidéo.
Il ne le trouve pas dans le CD d'XP et si j'utilise celui de la carte vidéo cela m'installe le pilote, et donc je ne peux pas avoir la résolution que je veux.
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
... et incapacité d'avoir du 1280 x 1024, affichage déficient, ou seulement le point d'exclamation ? | |||||||
Petit astucien | J'ai la resolution 1280x1024 et un point d'exclamation. Accesoirement à chaque démarrage j'ai une notification dans la barre des tâches qu'un nouveau matériel a été installé.
Merci. | |||||||
Maître astucien |
Attention pour le son les pilotes sont parfois mal détectés. | |||||||
Petit astucien | j'ai solutionné en partie : redémarrer en mode sans echec et sélectionner "Mode VGA". J'ai toujours mon truc machin jaune mais plus l'icône de détection de matériel dans la barre des tâches.
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Il faut que tu redémarres sans échecs à chaque fois, pour ne pas avoir l'infobulle au redémarrage ? M'enfin bon, faut voir le pour et le contre ... tu est vraiment sûr de ne pas avoir la résolution souhaitée, quel que soit le rafraîchissement, avec le bon pilote ? Car en avoir un mauvais pourra te poser problème si tu veux jouer ... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||