| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à remettre le son sur le windows 10 de l'ordinateur de ma mère. En effet, le son ne fonctionne plus, mon papa avait dû modifier certains paramètres mais il nous a malheureusement quitter et ma mère ne sait pas ce qu'il avait modifier. J'ai jeter un oeil mais je ne vois pas ce qui cloche. J'aimerais essayer de remédier au problème sans être obliger de reformuler si possible. Merci de toute les aides qui me parviendront
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ? tu es avec quel sorte de PC ? portable ? de bureau ? la Marque et le typ?e ne serait pas un luxe ainsi que ta configuration sur le site Plus la question est précise plus la réponse peut l 'être | |||||||
![]() ![]() | Gelem ,bonjour tu es bien gentil de vouloir aider mais tes deux premiers liens font afficher le logo PC Astuces et non seulement l'on ne peut faire un copier/coller du troisième lien mais une fois frappé voici la réponse: Not FoundThe requested URL /pub/softp/sp71501-72000/sp71717.exe was not found on this server. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. 1 - clic gauche sur le bouton "Démarrer" en bas à gauche du Bureau. 2 - clic gauche sur "Paramètres" en bas à gauche 3 - clic gauche sur "Système", puis en dessous sur "Son" Tu dois voir (en haut) "Choisir votre périphérique de sortie" et en dessous tu dois avoir "Speakers (Realtek High Definition... Est ce le cas ? Cdt.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|