| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Sur mon nouveau pc portable win 10, que j'ai depuis un mois, certains de mes fichiers sur Excel 2003 se sont mis en lecture seule depuis qq jours, sans savoir pourquoi. Question : comment les remettre en lecture ordinaire ? Et puis je ne sais pas si cela joue sur le fait suivant : je ne peux plus recopier en automatique sur un fichier A une somme venant d'un autre fichier B en faisant ceci : est - ce comme ça ce sur Excel 2003.? .. je fais = sur la cellule à recevoir fichier A puis je vais sur l'autre fichier B me positionner sur la somme a reporter automatiquement et clic sur entrer sur la cellule clignotant , et la rien la cellule ne clignote mm pas. Nota: c'est vrais que je suis habitué à faire cette recopie sur Excel 97 avec xin XP mon ancien PC, sans problème. Merci de votre réponse Cordialement Milo34
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Milo34 Essayez de faire une réparation de Microsoft Office :
Bonne réussite et bonne fin de journée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour roro999, Merci de m'avoir répondu, J'ai trouvé 3 microsoft dans le panneau de config, comme je suis tt nouveau dans win 10 et Excel 2003 je n'ai pas été plus loin de peur d'aggraver le problème. Sur les fichiers incriminés dans mon vieux pc win XP et Excel 97 ( les mm que sur win 10 et Excel 2003 ) j'ai renommé ceux avec des liaisons, les quelles j'ai refaites ensuite . Et la ,j'ai vu par hasard une observation dont j'avoue je n'avais pas prêté attention ces derniers jours. Cette remarque parlait de ' référence circulaire et de Itération ' ça m'a inquiété j'ai donc fouiné dans ce je ne connaissait vraiment pas. J'ai donc fait lés régul avec beaucoup de temps, heureusement je suis en retraite. Tout fonctionnant bien maintenant j'ai recopié tt cela sur le pc win 10 mais après avoir effacer les fichiers éxistants avant. Voila maintenant tout est parfait je pense. J'espère que ça va continuer . Encore merci de m'avoir répondu. Cordialement.. Milo34
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Si tt fonctionne bien comme je l'ai dit plus haut, par contre les recopies automatiques d'une cellule souche d'un fichier sur une cellule cible d'un autre fichier ne se font pas sur Excel 2003. Elles se font bien d'un feuillet à l'autre sur la mm page de 16 feuillets question : comment faire cette recopie automatique sur Excel 2003. cette copie automatique se fait ss problème sur Excel 97. log que je connais bien . Je suis bien ennuié avec mon nouveau pc portable win 10 et excel 2003 offert par un fils, heureusement que j'y ai mi excel 97 pour me dépanner. Merci d'avance. Milo34 nota ; quand je clic sur un fichier c'est le 2003 qui l'ouvre automatiqement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|