> Tous les forums > Forum Mobilité
 comment remettre un ideapad a l'etat d'origine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolonice
  Posté le 06/02/2018 @ 04:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous

je possede un ideapad lenovo 110S 11BR et je souhaite remettre cet ideapad a l'etat d'origine

avec win 10 comme s'il n'y avait pas eu d'utilisateur

merci pour votre aide

Modifié par lolonice le 06/02/2018 10:07
Publicité
testhaut
 Posté le 06/02/2018 à 07:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Attention à ton titre de sujet et ton descriptif ; un ipad est une tablette Apple, ce qui n'est pas le cas de ton pc portable Lenovo.

la confusion vient sans doute de l’appellation du modèle "ideapad" .

tu peux corriger cela en cliquant sur le petit crayon en haut de ton message d'origine.

lolonice
 Posté le 06/02/2018 à 10:08 
Astucien

modif réalisé avec succes

capitainekirk
 Posté le 06/02/2018 à 10:12 
  Maître astucien

salut,

en effet aucun rapport avec un ipad (ios) et un pc windows10 ...

soit une installation propre avec iso sur clé usb

soit

ou meme la derniere (autres options)

lolonice
 Posté le 06/02/2018 à 18:41 
Astucien

bonsoir captainkirk et merci pour ton aide

j'ai lancé la reinitialisation complete

je donne des nouvelles des que

merci encore

lolonice
 Posté le 24/02/2018 à 03:56 
Astucien

re bonjour a tous

je reviens vers vous car le pc a bien été formaté mais a la fin du formatage le pc a démarré sur la procédure de mise en route d'un

nouveau pc neuf, donc je n'ai pas pu éteindre le pc normalement.

pour l’éteindre je n'ai trouvé que la solution de tapoter sur la touche "marche" du pc.

je me demande donc si cette procédure est correcte et si le pc va démarrer normalement comme

si c’était un nouveau pc neuf!!!!?

merci pour votre aide

NB: pc destiné a être revendu

capitainekirk
 Posté le 24/02/2018 à 09:30 
  Maître astucien

et bien tu crées un compte local "tartampion" ou autre ...

bonjour

Modifié par capitainekirk le 24/02/2018 09:30
lolonice
 Posté le 24/02/2018 à 09:42 
Astucien

bonjour captainkirk

oui je comprends bien mais je voulais laisser le pc a l'etat ou je l'ai achetemais bon si c'est pas possible

je ferais comme tu indiques

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC Beelink SER5 Max (Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6) à 349 €
349 € 530 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 Max qui passe à 349 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 530 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 132,99 €
132,99 € 179 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 132,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe à 16,14 €
16,14 € 22 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur SSD Sabrent M.2 NVMe à PCIe qui passe à 16,14 € au lieu de 22 €. Cet adaptateur permet d'ajouter un SSD M.2 NVMe à votre ordinateur en le branchant dans un port PCIe libre. Fourni avec un dissipateur thermique.

Les cartes mères ne proposant généralement qu'un ou deux ports M.2 (voire aucun), cet adaptateur est une solution efficace pour exploiter un port PCIe libre et ajouter un autre port M.2 et profiter ainsi de la vitesse d'un SSD NVMe supplémentaire. Vu les grosses baisses de prix sur les SSD NVMe en ce moment, vous auriez tord de vous priver !

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
IPAD comment regarder des films en streaming
comment remettre à zéro une galaxy tab 1
comment remettre en route mon gps navigon
Comment remettre mon Palm en Français
Comment remettre un palm v à zéro????????????????
Comment imprimer avec ma tablette Archos 101c
Controler son iPad à distance ? Possible ?
la wi-fi dans la vioture ça marche comment ?
Conseil sur un AntiVirus iPad
débloquer un ipad
Plus de sujets relatifs à comment remettre un ideapad a l''etat d''origine
 > Tous les forums > Forum Mobilité