| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous je possede un ideapad lenovo 110S 11BR et je souhaite remettre cet ideapad a l'etat d'origine avec win 10 comme s'il n'y avait pas eu d'utilisateur merci pour votre aide
Modifié par lolonice le 06/02/2018 10:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Attention à ton titre de sujet et ton descriptif ; un ipad est une tablette Apple, ce qui n'est pas le cas de ton pc portable Lenovo. la confusion vient sans doute de l’appellation du modèle "ideapad" . tu peux corriger cela en cliquant sur le petit crayon en haut de ton message d'origine. | |||||||
Astucien ![]() | modif réalisé avec succes | |||||||
![]() ![]() | salut, en effet aucun rapport avec un ipad (ios) et un pc windows10 ... soit une installation propre avec iso sur clé usb soit ou meme la derniere (autres options) | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir captainkirk et merci pour ton aide j'ai lancé la reinitialisation complete je donne des nouvelles des que merci encore | |||||||
Astucien ![]() | re bonjour a tous je reviens vers vous car le pc a bien été formaté mais a la fin du formatage le pc a démarré sur la procédure de mise en route d'un nouveau pc neuf, donc je n'ai pas pu éteindre le pc normalement. pour l’éteindre je n'ai trouvé que la solution de tapoter sur la touche "marche" du pc. je me demande donc si cette procédure est correcte et si le pc va démarrer normalement comme si c’était un nouveau pc neuf!!!!? merci pour votre aide NB: pc destiné a être revendu | |||||||
![]() ![]() | et bien tu crées un compte local "tartampion" ou autre ... bonjour
Modifié par capitainekirk le 24/02/2018 09:30 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour captainkirk oui je comprends bien mais je voulais laisser le pc a l'etat ou je l'ai achetemais bon si c'est pas possible je ferais comme tu indiques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|