| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je voudrais savoir comment remettre vista comme sorti d unsine et quels precautions prendre merci a vous et excusez de vous deranger | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
as-tu créé les DVDs de réinstallation, si c'est un PC de marque ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour mon pc et un hp portable hdx si j ai bien compris je dois faire des cd et je copie koi sur les cd , j aimerai savoir les preecaution a prendre merci excusez de vous deranger | |||||||
![]() ![]() | Si c'est comme le mien, il faut trois DVD+R. Toutes les explications ICI. | |||||||
Petite astucienne | oui ok mais apres quel precaution prendre ? je met mes dvd l un apres lautre dans la lecteur et c tout | |||||||
![]() ![]() | Il ne faut rien faire d'autre pendant ce temps-là. Bien prendre des DVD+R (et pas autre chose), comme indiqué. Désactiver l'UAC, le temps de la manip. Sinon, tu te laisses guider, il te dit quoi faire, c'est très simple. | |||||||
Petite astucienne | merci c tres sympa donc je met mes dvd l un apres l autre en commencant par le 1 et je suis ce qui et ecrit sur l ecran c koi l uac | |||||||
![]() ![]() | L'UAC (Users Account Control) ou contrôle des comptes utilisateurs est à désactiver avant la manip. Voir ICI comment faire (pense à redémarrer le PC pour le faire prendre en compte). | |||||||
Petite astucienne | ok merci beaucoup je veux faire ca parce que mon pc se bloque souvent queje suis sur une page n importe laquel et que je suis obliger d eteindre mon pc par l interrupteur de mon ordi et desfois il s arrete et j ai un ecran noir comme si quelque chose le bloquais mais il reste sous tension je comprend pas j ai passé malwarebytes anti malware j ai pas de virus et j ai passé mon anti virus aussi d ou ca peut venir merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si tu n'y arrives pas avec les DVD, essaie avec la Recovery : Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|