> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment remplacer automatiquement le contenue d'une cellule sur excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PINPOM69
  Posté le 28/10/2018 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai créé un tableau pour avoir un suivie du personnelle, dans les quatre premières colonnes on retrouve nom, prénom, date naissance et Age, etc. ...

Ce que je souhaiterai c'est que dans mon tableau quand une personne arrive nombre d'années dans la colonne H a 1 ans, je souhaite qui passe automatique dans la colonne Z au statue de STAGIAIRE et après 2 ans il passe automatiquement la colonne Z au statue de OPÉRATIONNEL et quand je crée une ligne je souhaiterais que sa me la crée par défaut NOUVEAU ARRIVE dans la colonne Z, est ce que cela est possible?

Exemple: dans mon tableau je prends ADRIEN qui se trouve en ligne 5, dans la colonne Z ce trouve sont statue au jour d’aujourd’hui, je souhaite que sa remplace automatique son statue de cette cellule quand dans la colonne H apparais 1 ans, il me marque le statue de STAGIAIRE dans la colonne Z.

Je ne souhaite pas faire de macro.

Merci pour votre aide.

Ci joint le lien de mon tableau.

https://www.cjoint.com/c/HJCpnd1qQkj

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 52.0

Modifié par PINPOM69 le 28/10/2018 18:17
Publicité
pouyou
 Posté le 28/10/2018 à 22:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour PinPom69,

Si j'ai bien compris ta demande, voici la formule à mettre dans la cellule Z5 : =SI(ET(H5>0,99;H5<1,99);"Stagiaire";SI(H5>1,99;"Opérationnel";"Nouveau Arrivé")) et la copier dans toutes les cellules de la colonne Z.

pouyou

PINPOM69
 Posté le 30/10/2018 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pouyou a écrit :

Bonjour PinPom69,

Si j'ai bien compris ta demande, voici la formule à mettre dans la cellule Z5 : =SI(ET(H5>0,99;H5<1,99);"Stagiaire";SI(H5>1,99;"Opérationnel";"Nouveau Arrivé")) et la copier dans toutes les cellules de la colonne Z.

pouyou

je vous remercie pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique