| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai installé Edge pour remplacer Internet explorer, mais quand j'ouvre un message avec Windows mail et qu'il y a un lien sur you tube, c'est Internet explorer qui ouvre. You tube mentionne que internet explorer ne sera plus utilisable et qu'il faut changer pour un autre navigateur. J'ai Windows 7, est-ce que je peut supprimer internet Explorer, car c'est déplaisant il faut continuellement copie le lien de You tube et le copier sur Edge. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Merci, mais à quelle place l'indiquer, car quand je reçois un courriel avec Windows live mail et qu'il y a un raccourci pour ouvrir You tube, c'est internet explorer qui ouvre. J'ai cherché la place dans le panneau de configuration mais dans option internet c'est Google qui ouvre? Je suis probablement pas a la bonne place? Merci de me dire ou aller Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
sinon pose la question sur le forumW7 bonne soirée Modifié par jujube2 le 18/03/2020 22:12 | |||||||
Astucien | bonjour. oui, on peut supprimer IE! tu vas dans le panneau de configuration, à gauche, activer ou désactiver des fonctionnalités Windows : tu vas voir, Internet explorer 11 avec une case à cocher, à côté. coches la case et OK. tu devras redémarrer. comme je ne sais pas quel EDGE tu as mis, je te donne le lien pour le télécharger : Obtenez le nouveau Microsoft Edge dès maintenant c'est la dernière version, dit finale. une fois IE viré, restera plus que EDGE! à plus.
| |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous deux, pour répondre à philumax, j'ai je crois la dernière version car ce ne fait que seulement une ou deux semaines que je l'utilise après avoir été avisé qu'il fonctionnait avec Windows 7 Je procède et reviens plus tard pour le résultat, pour jujube 2 je vais regarder aussi après À bientôt | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir jujube2, ton aide s'est avéré.e excellente, cela fonctionne parfaitement, car je viens d'ouvrir un message contenant un lien pour you tube et quand j'ai cliqué sur le lien, il s'est ouvert dans Edge et You tube. Donc internet explorer ne se manifeste plus Merci pour le soutien Bonne soirée et attention au virus | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|