> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment remplir un dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 09/11/2016 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours les amis(es) je ne peux plus me servir de wordpad,je tombe sur une page que je ne connais pas et plus sur la page ,accueil,dossier,etc,car tous les fins de mois je dois remplir une feuille de transport préremplie ou il faut mettre le mois et le nombre de jours mais je tombe sur une page que je ne sais pas remplir,demande a une ame charitable un coup de main ....merci

Publicité
poussebois
 Posté le 09/11/2016 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ta question n'est pas très claire ...

Ce que je comprends, c'est que avant, tu ouvrais WordPad et tu avais accès à ta feuille de transport, et que maintenant ce n'est plus le cas ... est-ce ça ?

Si tu cliques sur "Fichiers", tu dois trouver la liste des documents récents ouverts. Si tu y trouves ton formulaire, tu cliques dessus.

Si tu ne le vois pas, il faut aller sur "Ouvrir" (CTRL + O) et rechercher ton fichier dans l'ordinateur.

@ +

pepito033
 Posté le 09/11/2016 à 14:18 
Petit astucien

non je me suis mal exprimé,j'ai pris un virus qui a éffacé tous mes programmes,avant quand j'ouvrais wordpad je tombais sur page d'accueil avec plusieurs options comme dossiers,model de page....etc et depuis reparation par technicien,j'ai cette page mais quand je clique sur fichier,je ne peux pas sortir les documents..j'ai essayais aussi sur libre office puis open office,j'ai a peu pres la meme page avec les documents qui peuvent sortir mais je ne sais pas comment faire pour remplir les documents donc si on peux m'expliquer je vous remercie d'avance

Slalomeur
 Posté le 09/11/2016 à 16:50 
Astucien

Bonjour,

Le virus est peut être la cause de cette anomalie.

Tu devrais exposer ton problème dans la rubrique " Sécurité " pour réaliser une analyse de ta machine.

@+

poussebois
 Posté le 09/11/2016 à 17:03 
  Maître astucien

,

Qu'est-ce qui te fait dire que tu as chopé un virus ?

Si tu le penses, clique d'abord sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et demande le transfert de celui-ci vers le forum "Sécurité".

Ensuite,

1. Suis scrupuleusement la procédure de l’aide au diagnostic d’un PC infecté (lien en rouge en bas dans ma signature),
2. poste les 4 rapports demandés en utilisant les services de www.cjoint.com
3. et attend qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, sachant qu'ils sont tous bénévoles et en nombre limité.

@ +

pepito033
 Posté le 09/11/2016 à 17:47 
Petit astucien

non la tour a était amené par un technicien qui a remis tous a propre mais quand il a remis la tour en place je n'ai pas vérifié wordpad et vu la somme payé j'essaie de me dépanner pour évité justement de repayer

Sam58
 Posté le 09/11/2016 à 18:00 
  Astucien
Message original par pepito033

bonjours les amis(es) je ne peux plus me servir de wordpad,je tombe sur une page que je ne connais pas et plus sur la page ,accueil,dossier,etc,car tous les fins de mois je dois remplir une feuille de transport préremplie ou il faut mettre le mois et le nombre de jours mais je tombe sur une page que je ne sais pas remplir,demande a une ame charitable un coup de main ....merci

Bonsoir.

Il y a fort a parier que ton document prérempli ait disparu, ainsi que d'autres.

Pas sur une partition autre que le système ? Pas de sauvegarde de tes documents ?

nainconnu.bis
 Posté le 09/11/2016 à 18:05 
Astucien

lorsque tu clique sur > "fichier" > "nouveau" peux tu nous montrer le cartouche que tu obtiens ?

.

Modifié par nainconnu.bis le 09/11/2016 18:06
pepito033
 Posté le 09/11/2016 à 18:23 
Petit astucien

non car il y a le nom, l'adresse,et date de naissance des personnes,moi ce que je veux c'est qu'ont me dise comment faire pour remplire le mois et le nombre de jours dans la page ouverte du document dans word,libre office ou open office car c'est le meme modele de page,voire au début la page mais sans le document que je doit remplire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
249,90 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 249,90 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 249,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
COMMENT EXTRAIRE LES PNG D'UN DOSSIER
comment remplir les formulaires sous Word
comment remplir un document
OUTLOOK 2007 : Comment placer la réponse dans le dossier d'origine ?
Google Drive comment le réinstaller sur dossier existant
Comment un tableau saisonnier puisse se remplir ?
comment ouvrir un dossier : hikingpicsE...zip ?
Comment faire un formulaire à remplir?
Comment modifier le nom d'un dossier Outlook 2007
Comment faire parvenir un dossier de 12 Mo ?
Plus de sujets relatifs à comment remplir un dossier
 > Tous les forums > Forum Bureautique