| ||||||||
Nouvel astucien | Lorsque je copie une adresse d'un portail sur un document World (2007) l'adresse copiée n'est pas active. Quand cela arrive, je dois remettre le CD d'office pour rendre effective cette opération. mais auvout de quelques jours c'est inactif de nouveau. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Lorsque je copie une adresse d'un portail sur un document World (2007) l'adresse copiée n'est pas active. Quand cela arrive, je dois remettre le CD d'office pour rendre effective cette opération. mais au bout de quelques jours c'est inactif de nouveau. Merci de vos réponses. | |||||||
Astucien | As tu sélectionné ton ta phrase et faire Insertion==> Lien hypertexte :
| |||||||
Nouvel astucien | Merci du renseignement | |||||||
![]() ![]() |
dont : Microsoft Office Word crée un lien hypertexte pour vous, lorsque vous appuyez sur ENTRÉE ou sur la barre d'espacement après avoir tapé l'adresse d'une page Web existante
Modifié par jujube2 le 18/06/2015 19:43 | |||||||
Astucienne ![]() |
par contre c' est souvent la même méthode a utiliser pour les mails quand ils ne sont pas actif ( je le fais systématiquement pour être sûre) bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|