| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Vous avez peut-être suivi mes manipulations pour structurer mes PC's comme je le souhaitais.
Il me reste un point à valider. Est-ce que le boot Windows 8 sur le disque 2 fonctionne-t-il si le disque 1 n'est pas opérationnel ? . Ma question est donc la suivante : Comment désactiver le disque dur 1 (qui contient C:), ceci avant le BOOT sur le disque 2 ? . Merci d'avance. Modifié par NINE14 le 31/10/2013 09:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En le débranchant. | |||||||
Petit astucien | G2mains a écrit :
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | en supprimant sa lettre de lecteur et ses chemins d'accès ? | |||||||
![]() | Non, les lettres n'existent que par et pour l'OS Microsoft courant, le temps de sa session (et encore, on peut supprimer ou changer certaines lettres en cours de session). Bonjour, donc au boot sur disque (et même d'ailleurs au boot sur partition, voire après) elles n'existent pas. Il faut par exemple désactiver le disque dans le bios, mais ça peut ne pas suffire. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | G2mains a écrit :
. J'ai bien cherché une solution pour désactiver ce disque 1 (qui contient C:) dans le BIOS (DELL INSPIRON) mais je n'ai pas trouvé. J'ai donc suivi le conseil de G2M et je l'ai débranché . Et le test est OK. Tout fonctionne. Bien sûr, les lettres des partitions sont un peu chamboulées. Pas grave. . Si quelqu'un a la solution en passant pas le BIOS, je suis preneur.
Modifié par NINE14 le 31/10/2013 10:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|