× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 comment rendre une image cliquable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koumpis
  Posté le 22/07/2004 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai placé des images sur mon interface java et je voudrais effectuer des actions là dessus comme si j'avais des boutons swing ,en cliquant sur une image par exemple. Est-ce que c'est possible de supprimer le look and feel de java. je vous remercie d'avance.A bientot
Publicité
i.took.the.red.pill
 Posté le 23/07/2004 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par koumpis
Bonjour, j'ai placé des images sur mon interface java et je voudrais effectuer des actions là dessus comme si j'avais des boutons swing ,en cliquant sur une image par exemple. Est-ce que c'est possible de supprimer le look and feel de java. je vous remercie d'avance.A bientot
salut Pour rendre ton image clikable c super simple... il suffit de lui ajouter un MouseListener et de redéfinir ses fonctions. Je ne pense pas ke l'on puisse supprimer le look and feel... par contre tu peux le changer. Par exemple pour avoi une interface un peu plus jolie, tu peux toujours faire un setDecoratedLookAndFeel(true);mais tu pourra trouver d'otre truc sur l'api Java (http://java.sun.com) Voila gspr avoir répondu a tes questions @++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,91 €SSD PNY CS900 960 Go à 91,91 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 91,91 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment rendre les cellules de ma JTable dans mon
Comment faire glisser une image sur une page web
Comment insérer une image (Delphi) ?
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
comment incrémenter i en faisant i++ ?
VBA récupérer couleur sur image collée
Comment incrémenter x ?
Extraire une image d'un fichier SWF
Comment éditer mes lapins en javascript