| ||||||||
Petit astucien | bonjour ! Par habitude je sais et je l'ai déjà fais pour changer le nom d'affichage d'une audio je faisais comme suit : clic droit souris/propriété/et je procède en rectificant le nom d'affichage et c'est ce nouveau nom qui sera affiché à la lecture de cette audio. Or, aujourd'hui impossible de le faire sur certaines audio téléchargées. alors j'aimeraio savoir s'il y a d'autres procédures que celle que j'ai citées. merci et bonne soirée Modifié par ententiste le 04/04/2011 09:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir ententiste. Il y a aussi "clic droit" puis "renommer". A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir et merci pour ta réponse malheureusement cela n'a pas fonctionné pour tous les fichiers que j'ai téléchargé ! pour certains tout à l'apparence d'une nomination figée, en tout cas qui ne peut pas être changée par ces moyens connus. je pensais qu'il y aurait d'autres moyens plus évolué ! je viens de trouver Ant Renamer ! je l'ai pas encore essayé merci | |||||||
Astucien | Bonne chance et tiens nous au courant si tu trouves. Cordialement | |||||||
Astucienne | n'y aurait-il pas un pb de copyright la dessous? enfin de drm quoi ou autre systeme de protection auquel cas il faut faire sauter cette protection pour pouvoir modifier mais ca c'est interdit! donc sur ce forum ca va etre dur de trouver ce genre d'astuce.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ententiste, Place-toi sur un morceau | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il est fort possible que le nom affiché soit celui enregistré en tag ID3 dans le fichier. Dans ce cas, un éditeur de tag ID3 permettra facilement de procéder à cette modification (nb: j'utilise Audiograil pour ça, mais il y a d'autres éditeurs). Par ailleurs, le format MP3 exclut les DRM, ils ne peuvent donc avoir aucune incidence dans ce cas. | |||||||
Petit astucien | bonsoir salut Ferrand merci pour ton "tuyau", j'ai essayé Audiograil il fonctionne bien et me convient merci et bonne fin de soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|