| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Comment fait-on pour Renommer les onglets Feuil1 2 3 etc... dans Excel ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Double-clic sur le nom actuel, et tu tapes le nom que tu veux donner. | |||||||
Astucienne | Je ne connaissais pas la méthode de Ferrand (merci), j'ai toujours fait clic droit puis "renommer" | |||||||
Petit astucien | Je ne peux ni l'un ni l'autre car le classeur est protégé et je ne sais pas pourquoi ? comment enlever la protection ? | |||||||
Astucien | Qui l'a protégé ? Tu l'enregistres sous un autre nom, sans protection. | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit :
Modifié par cloclo013 le 07/08/2014 17:44 | |||||||
Astucien | Difficile de protéger un classeur en écriture sans le vouloir ! Comment tu t'y es pris ? | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour, ça c'est un message de protection simple du classeur. Aller dans l'onglet révision et cliquer sur protéger le classeur : ça devrait suffire pour le déprotéger. (Dans les versions jusqu'à 2010, il n'existe pas de bouton Oter la protection pour le classeur... Le bouton est identique que le classeur soit protégé ou pas ! ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai enfin trouvé le mot de pass ! en tapant mes ancien mot de pass en majuscule au lieu de minuscule, et subitement ca c'est débloqué ! Merci a tous pour votre collaboration
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|