| ||||||||
Astucienne |
Je viens de prendre à peut près 200 photos numériques, et je les ai visionnées sur mon ordi. J'ai fais le tri des moches que j'ai supprimé. Du coup, les chiffres qui nomment les photos ne se suivent plus. En fin d'année je fais imprimer un album en ligne, et je me suis rendue compte que si les chiffres des photos ne se suivent pas, le logiciel proposé pour imprimer mes photos, les mélange n'importe comment. Connaissez-vous une solution pour renommer mes photos, sans le faire une à une merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu sélectionnes les photos à renommer. | |||||||
Astucienne |
mais je marque quoi ? le premier numéro ? | |||||||
Astucien ![]() | cocoadsl a écrit : Tu donnes le nom que tu veux, en fonction du thème de tes photos, comme tu le ferais pour une seule image. | |||||||
Astucienne | Super, ça a marché. Merci Taza ! et merci Anonyme | |||||||
Astucien ![]() | De rien... | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà réalisé l'opération directement à partir du dossier photos; tu cliques sur une image puis control A pour toutes les selectionner; retour clic droit sur la première, renommer; tu donne un nom et Windows te renommes toutes tes photos en ajoutant un numéro entre parenthèses après le nom (ex photo (1), photo (2), etc) simple efficace sans autre logiciel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|