| ||||||||
Petit astucien | Comment aller dans le bios avec moi ASER ONE 756 ? J ai essyer les touche abituel sa fonctionne PAS et on tout début de démarrage je vois aucune info sauf la marque aucune touche s affiche
comment faire pour accéder ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI , tu cliques sur SCAN, tu patientes, ensuite tu cliques sur FIX, et n'oublie pas de lire tout depuis le début | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit : j' ador ton truc j' ai donc bien fais de ne pas dire bonjour c'est le monde a l' enver on as des cadeaux qu en on dit pas bonjour merci et donc je vais continué a ne pas dire bonjour pour avoir des truc drole comme celui là | |||||||
![]() ![]() | Un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet. Quand tu réponds a un message pour la première fois, un bonjour ou bonsoir est aussi valable dans ce sens la. La politesse s’applique dans les deux sens. Merci de respecter ces règles élémentaires de courtoisies
PS: Pour ton Pseudo: JaiDéjàCherché
![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | En effet , je viens de voir, le français aussi et au top | |||||||
![]() ![]() | tu as raté celui-là | |||||||
![]() ![]() | Re J'en est assez lu, une vrai plaie, j'en rigole tout seul devant mon PC, là j'ai trouvé mon idole, je suis fan Modifié par Hyportatif le 29/06/2013 17:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | mimi32140 a écrit :
J'adore la langue française, rien qu'un "s" manquant, et une phrase perd tout son sens ! C'est pour rire. | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas que le S qui manque, il lui faut tout je pense, l'éducation c'est primordial | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis d'accord, mais c'est de toi que je me moquais gentiment, | |||||||
![]() ![]() | boumpaf a écrit : Re, j'en ai assez lu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|