| ||||||||
Petit astucien | bonjour je n arrive pas a rentrer dans le bios de mon netbook samsung n 210 !! j ai essayé toutes les touches une a une de f1 a f12 lors du démarrage mais rien y fait !! faut il combiner plusieurs touches a la fois merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, D'après le manuel (rtfm) touche F2 quand le logo samsung est affiché. Après un moment le bios setup doit apparaitre. Modifié par rumoko le 18/06/2010 11:13 | |||||||
Petit astucien | bonjour en effet c est ce qu il y a d indiqué sur le manuel en ligne, mais cela ne fonctionne pas !! une autre idée ? | |||||||
Astucien | Tu "tapotes" la touche F2 ou tu la gardes appuyée ? As tu testé cette touche avec par exemple Fn+F2 pour faire apparaitre l'etat de charge (si le logiciel adhoc est installé bien sur) ou avec un autre logiciel qui utilise cette touche ? | |||||||
Petit astucien | bonjour ouf, il fallait juste maintenir la touche appuyée et non tapoter. par contre je n arrive toujours pas a eclaircir mon ecran. dans le manuel cela me dit de faire plusieurs manipulations (ce que j ai fais avec succes) puis valider ce changement dans le bios et quand je reviens sur windows la touche FN + au choix les touches + ou - de lumieres ne changent rein a la luminosité de l écran !! une petite idée ou je me "plante" ? merci encore | |||||||
Astucien | Bonjour, D'après le manuel que j'ai récupéré, c'est Fn Fleche haut ou FN fleche bas pour la luminosité (huit niveaux). Le reglage dans le bios c'est pour retouver la luminosité lors du redémarrage et ne pas avoir à refaire le réglage à chaque fois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|