| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous car il y a maintenant 3 mois mon disque dur D: a eu un bug, c'est là ou je sauvegarde tous mes documents, vidéos, musiques. J'ai utilisé un logiciel pour récupérer tous mes fichiers perdus sauf qu'à présent, lorsque je veux lire un document sous word 2007 pro extension .doc compatible 2003-2007, mes fichiers s'affichent en code ASCII, pour les vidéos, je n'arrive plus à les lire, les divers lecteurs que j'ai installé pour tenté de lire celles ci, me disent erreur, mais je ne trouve pas solution pour les réparer, d'autant que ce sont des vidéos que j'avais monté pour des copains qui sont des potes et s'ils en avaient à nouveau besoin je ne pourrais pas les leur fournir. En ce qui concerne la musique, ce sont des mp3 que j'ai acheté et du coup j'ai tout perdu, les divers lecteurs ne les lisent pas.
SVP, aidez moi, je suis sous Windows 7 edition oem familiale. Claude14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Papy49, Pour la recup j'ai aussi utilisé recurva, mais aussi WordFix, repair video master, disk repair qui a pu réparer et recupérer certains fichiers qui avaient disparus, mais cela n'a pas réglé le problème des documents word qui sont toujours en ASCII, et les vidéos pareilles. Pour les fichiers audios des albums que j'avais acheté et au format mp3, ben il y en a une centaine de cd et tous sont hs, il y en a pour un paquet d'€... Sais pas comment faire pour les réparer. Attend proposition pour regler le blème. Merci.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Eliot3, réponse est faite récurva je l'ai utilisé. ça répare rien meme les photos sont corrompues. | |||||||
Astucien | Lis bien mon tuto, et pour récupérer, il faut les enregistrer sur un autre support tel que clé usb, autre partition, disque dur externe etc.... et les réinjecter ensuite Au début du tuto voici l'extrait :
Modifié par eliot3 le 25/06/2015 18:28 | |||||||
Astucien | Claude14 a écrit : Moi je te dis Recommence sinon il y a ceci : | |||||||
Petite astucienne | Ok je vais tester les solutions proposées, et je reviendrais sur ce tuto pour vous tenir informée si j'ai résolu le soucis. Merci pour les réponses. Cela va me prendre un peu de temps mais je vous tiens au courant dès que j'ai fini, car il y en a beaucoup à restaurer et réparer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|