| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à toutes et tous, Je ne parviens plus à avoir ma carte réseau intégrée en fonctionnement. (désinstallation impossible) (réinstallation des pilotes impossible car j'ai l'erreur : le service spécifié n'existe pas dans le service installé) Lorsque je veux installer une clef wifi, l'installateur boucle avec l'erreur : le fichier n'existe pas..... Je suis sous windows 2000, j'ai esssayé les réparations Windows (fast et celle sur liste (totale) rien n'y fait). Les réparations de registre n'ont rien arrangé. Le mode sans échec est également inefficace. Bref, je suis perdu. Aucun service n'est désactivé. Peut-être ai-je un service windows mal opérant. Mais lequel ? Merci de votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,as-tu regardé dans le bios ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, bonsoir, Merci de votre réponse. Tout est ok dans le bios, et le système de réseau est Enabled et est reconnu dans le gestionnaire de périph. Mais là j'ai le point d'exclamation jaune et impossible de désinstaller (le système en a besoin pour le démarrage) et impossible de mettre à jour les pilotes (le service spécifié n'existe pas dans le service installé). Je ne sais plus quoi faire.
Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|