| ||||||||
Petit astucien | bjr a tous mes fichiers excel et word 2007 st corrompus.cmt faire pr les reparer.merci d'avance.FCW | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je possèdes un programme qui est payant pour cela (Kroll Ontrack) , si tu me les envoyes par MP (pas les copies que tu aurrais déjà chipoté, la c'est quasi foutu) je pourrais te dire si je peux t'aider. | |||||||
Petit astucien | SI TU V MAIDER FAIT LE OU BIEN N M DERAZNGE PA | |||||||
![]() ![]() | bjr cfogaing, Lorsque l'on appelle au secours, on ne se permet pas de cracher sur la main qui se tend. Si quelqu'un d'autre vient t'aider, tu auras bien de la chance.
on n'arrête pas le progrès dans le domaine de la c Modifié par PatrickD le 31/08/2010 14:53 | |||||||
![]() ![]() | cfogaing a écrit : Tu te sents bien là........ Je te propose de t'aider gratuitement et tu m'attaques, désolé de te le dire mais faut te faire soigner là. | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour,
Comme tu dis nous nous faisons maintenant insulter quant nous proposons de l'aide gratuite, et sur notre temps. Je ne sais pas ce qu'il arrive mais c'est à croire que cela ce cultive. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | donne moi alor la solutuion a mon pb | |||||||
![]() ![]() | La solution à ton problème est ICI | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | cfogaing a écrit : Penses tu que nous sommes des chiens ? Du moins moi non. Je t'avais proposé quelque chose, bon la arrange toi tout seul. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Havok je pense que nous sommes nombreux à etre de coeur avec toi | |||||||
Astucien ![]() | dodieze a écrit : + 1000 Non mais il se prend pour qui ce type ? | |||||||
Petit astucien ![]() | me semble encore tres gentil l ami Havok et polis ce qui me choque le plus c est le ton du donne moi alor Modifié par maggy-rudy le 31/08/2010 21:36 | |||||||
Astucien ![]() | maggy-rudy a écrit :
edit: Modifié par jougui le 31/08/2010 22:59 | |||||||
Astucienne ![]() | Encore un qui vient nous polluer | |||||||
Nouvel astucien |
En condamnant sans rémission ce comportement "p'tit caïd du coin qui pense que la terre entière est à ses pieds" ... bref le genre d'attitude qui vaut à un môme de quatre ans d'être privé de dessert télévision... (tous les mômes de 4 ans ne sont pas comme cela J'ai regardé sur Google "FCW" ...hormis quelques sites "combatifs" dont on peu craindre un résultat délètere sur un esprit déjà restreint... j'ai trouvé cela ( http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-fcw-lire-fichier-fcw-547.htm Donc un fichier "FCW" est lié à un programme de modélisation 3D..................... Et bien non, le modèle 2D auteur de ce topic est déjà assez nuisible pour que l'on ne passe pas à la troisième dimension.................quoique pour un electro-encéphalogramme plat ???? Havok & TLM ... ne pas se formaliser outre mesure.... ce n'est las, qu'un échantillon de ce que nos société sont capables de produire.... @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je veu pas spécialement prendre sa défense car le : " donne alors ... " est effectivement totalement inadmissible !!! il aurai largement dù s'excuser avant d'espérer quelque chose de plus !!! Mais a mon avie sur sa 1er réponse , il s'est énervé car il a surement CRU que ce cher havok chercher a lui vendre quelque chose ... alors qu'il pensai trouver une aide gratuite ! c'est ça le gros problème avec ces petits jeunes de 22 ans qui ne foutai rien a l'école et qui du coup ne comprène rien a leur propre langue ... ça me désole plus que cela ne me choque car malheureusement j'en croise de plus en plus de ces personnes qui s'énerve bétement , juste parcequ'il ont compris de traver ce qu'on leur a dit !!! ce qui me choque en revanche c'est de ne pas s'excuser lorsque l'on comprend que l'on a fait fausse route !!! car si , certe , tout le monde a droit a l'erreur ... persiter dans la mauvaise fois est une preuve évidente d'imaturité voir de véritable stupidité !!! comme l'a dit xileh : il croi que tout lui est du ... comme si ce site était géré par un ordi obéissant et non par des personnes au demeurant fort sympatique !!! un conseil Cfogaing : fait tes plus plates et plus sincères excuses a Havok est peut etre (j'ai bien dit , peut etre ) qu'il t'aidera ... et si il ne le fait pas : tu aurra au moins apris une ou deux leçons aujourd'hui : 1 . on ne traite pas les gents comme si ils étaient vos esclaves ! et 2 . quant on se trompe on met sa sale fièreté mal plaçé a la poubelle et on s'excuse comme une personne civilisé !!! (on ne se comporte pas comme un homme de cromagnon ) !!! Modifié par neconérienoordi le 31/08/2010 23:56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | PatrickD a écrit :
comme je suis curieuse j'ai cliquer ... et je me suis fendu la poire ... vraiment mort de rire !!! surtout en pensant que si l'autre là a cliquer dessus il a du criser comme un fada et nous prendre tous pour des enfo hahaha j'en rie encore !!! bravo pour ta trouvail !!! Modifié par neconérienoordi le 01/09/2010 03:43 | |||||||
Petit astucien ![]() |
La rentrée c'est dans 24h!!! Alors il y a peut-être un moyen pour lui trouver une place en primaire..... histoire de lui refaire une brève d'éducation et depolitesse. Si Monsieur Chatel passe dans coin il peut nous donner certainement un coup de main. Merci d'avance Monsieur le Ministre! Bonne soirée à toutes et toutes et bonne rentrée pour ceux qui sont dans le wagon!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour neconérienoordi, Le lien que je lui ai donné pour sa solution avait été mis par eliot3 dans un autre sujet qui avait déclenché une vive polémique. Mais je pense qu'ici, ce lien avait une bonne raison d'être. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|