| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je suis d'une extrême tristesse J'ai travaillé plus de 30 heures sur un powerpoint que j'enregistrais régulièrement sur un même nom et je n'arrive plus à l'ouvrir ; j'ai essayé une foule de solutions en vain Lors du dernier travail dessus (plus de 200 diapos pour 1,5 Go composé de photos, textes et cliparts) et au moment d'enregistrer un message m'a indiqué l'impossibilité d'enregistrer pour cause de mémoire virtuelle insuffisante mais j'ai qd même pu fermer le fichier (erreur peut-être car je ne m'attendais pas à ne plus pouvoir l'ouvrir ensuite) Physiquement il figure encore sur mon PC puisqu'il affiche son nom et sa capacité De la même façon que l'on peut restaurer un système à une date antérieure pour retrouver des logiciels effacés par erreur, ne peut-on pas revenir en arrière pour retrouver un fichier ? Existe t-il un logiciel qui me permettrait de réparer ce fichier corrompu ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonsoir martine, voici ce que dit microsoft :
bon courage | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir et merci de votre réponse Toutefois toujours impossible de récupérer mon fichier | |||||||
Astucien | bonjour martine, au sujet de la memoire virtuelle, regarde ici : et ici : vois aussi : apres ... bon courage et bonne jounree | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||