| ||||||||
Petit astucien | comment trouver l'invite ( réparer windows)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien | salut casse noisette il faut alors créer le cd master avant pour pouvoir faire la manip | |||||||
Astucien | lime845 a écrit : Bonjour, Bien entendu... Mais maintenant que ton Windows est vérolé il te sera difficile de créer un master correct. C'est effectivement à la première chose à faire lors de la mise en route d'un nouveau PC si l'OS est préloader A+ Nappio | |||||||
Petit astucien | salut à tous merci à casse noisette et à nappio. j'ai quand même des cd d'installation d'un pc avec lesquelles j'ai réparé un packard bell mais je voulais faire un cd master propre à celui ci qui n'est pas vérolé . je ne l'ai pas fais quand je l'ai acheté car je croyais avoir les cd ,et le vendeur ne me l'avait pas dit . c'est le jour ou tu es planté que tu cherches les cd .j'ai acheté mon premier pc il ya 12 ans , puis le 2 puis 3 puis le 4éme il avait tous leurs cds et j'ai jamais été planté . il suffit du dernier pour que ma fille me le plante et sans avoir de cd bien sûr . c'est pourquoi je souhaites prendre les choses en main au cas oû ! en général je me débrouilles mais quand je suis planté , je suis bien planté .avec le packard bell j'ai pu réparer en le plantant encore davantage , il y a des risque peut être mais je ne pouvais pas m'en sortir j'etais bloqué . j'ai le même cas avec celui de mon pêre que j'ai bloqué avec une question d'administrateur d'ordinateur . personne a trouvé de solution . je me demande si je ne dois pas le planter davantage pour pouvoir le réparer . c' est un risque mais un pc c'a coûte pas une fortune maintenant .hors de question de le faire réparer et le service en ligne , vu le cas c'est aussi bonbon . aprés avoir raconté ma vie , j'ai une question: y a t'il un moyen de planter un pc volontairement sans passer par formatage , désinstallation ou autres ... ? | |||||||
Astucien | Bonjour Le pc doit certainnement avoir le SP2 Télécharge le SP2 :KB835935 et tu l'executes ca te remettras des fichiers neufs et ca va plus vite que la réparation avec le CD A++ | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|