> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment réparer windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sev27
  Posté le 05/03/2006 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour je n'arrive pas a réparer mon windows XP pro voici mon probleme : windows ne se lance plus il y a le boot ensuite le chargement de windows et ca ne va pas plus loin qui pourrai me venir en aide s'il vous plais merci [hello]
Publicité
darkkk
 Posté le 05/03/2006 à 00:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut pour rÚparer windows tu insÚre le cd de windows dans ton lecteur du boot a partir de celui si et tu suis les instruction il y a une parti rÚparer windows
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 00:26 
Petite astucienne
j'ai inserÚ mon CD et tout j'ai fait installation rÚparer ensuite il me demande qu'elle partie je veux rÚparer j'ai tappÚ 1 et il ma demander mon mot et mon nom d'utilisateur alors que je n'ai aucune session sur mon ordi[confus]
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 00:46 
Petite astucienne
bonsoir je vais essayÚ de suite je te tiens au courant merci
Lglode62
 Posté le 05/03/2006 à 00:47 
Petit astucien
Bonsoir sev, Il faut effectivement booter sur le cd de windows xp et ensuite en faisant tres attention de selectionner : installer windows xp , a cet instant il y a une recherche qui va normalement s'effectuer afin de trouver l'eventuel systeme d'exploitation present sur le disque dur et part de la il te sera permis de reparer ton os. Si la dÚsignation est inscrite comme cela : "microsoft windows xp" < et cela voudra dire que tu pourras rÚparer il suffira de le selectionner et d'appuyer sur la touche "r" afin de rÚparer . En appliquant cette demarche il ne devrait pas y avoir de demande de mot de passe

Modifié par Lglode62 le 05/03/2006 00:48
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 00:55 
Petite astucienne
donc j'ai fais ce que tu ma dis et donc ca marche il ne ma pas demander de mot de passe ou autre la il copie les fichiers on va voir par la suite je te tien au courant. [smile]
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 01:16 
Petite astucienne
je vais devenir folle [boom] lol car enfait tout a lheure je suis aller dans windows exÚcutÚ msconfig ... pour le faire dÚmarrÚ en mode sans Úchec (comme la touche F8 ne marchait pas)et comme l'installation de Windows XP ne peut pas se faire sous un mode sans echec je sais pas quoi faire [triste]
TX
 Posté le 05/03/2006 à 07:51 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde [hello] sev27 [hello] Il faut que tu ailles dans ton bios, pour rÚgler ton lecteur cd/DVD pour quÆil dÚmarre en premier..... InsÞre ton cd dÆxp et redÚmarres Regarde [url="http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559"]ici[/url] (Attention, les mises Ó jours de Windows seront Ó refaire je crois) @++[clindoeil]

Modifié par TX le 05/03/2006 07:53
selen
 Posté le 05/03/2006 à 07:57 
  Maîtresse astucienne

[hello]TX dÚjÓ debout ? [hello]sev27
donc j'ai fais ce que tu ma dis et donc ca marche il ne ma pas demander de mot de passe ou autre la il copie les fichiers on va voir par la suite je te tien au courant.
ici, þa a l'air en route...
je vais devenir folle lol car enfait tout a lheure je suis aller dans windows exÚcutÚ msconfig ... pour le faire dÚmarrÚ en mode sans Úchec
pourquoi le faire dÚmarrer en mode sans Úchec ? contradiction [confus]
TX
 Posté le 05/03/2006 à 08:00 
  Maître astucien

[hello] selen [smack] [chinois] nan pas encore couchÚ [bigsmile] Bon dimanche Ó toi.... @++[clindoeil]
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 12:00 
Petite astucienne
bonjour tout le monde enfait j'ai attrapÚ un virus et j'ai voulu le dÚmarrÚ en mode sans Úchec car je pouvais pas le laissÚ allumÚ des que je le dÚmarrai il restai 10sec a tout casser et redÚmarrai d'un coup c'est pour ca j'ai voulu mettre le mode sans Úchec mais comme la touche F8 marchait pas je suis aller dans exÚcutÚ ... (comme j'ai dis plus haut) [triste]
TX
 Posté le 05/03/2006 à 12:42 
  Maître astucien

Re, Pas trÞs clair ton affaire [crazy][bigsmile] Si tu as un virus, la rÚparation de Windows nÆy changera rien !!!! Clic sur le lien : "prÚ nettoyage dÆun pc infectÚ" (en rouge) dans ma signature..... Effectue les manips dans leurs totalitÚs.... Et re-post [url="https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=25"]sur le forum sÚcuritÚ[/url] (impÚratif) Ps : prÚcise que le nettoyage a ÚtÚ effectuÚ @++[clindoeil]
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 12:48 
Petite astucienne
j'ai laisser tomber je suis entrain de formater car je pouvais pas retournÚ sous windows mon pc ne dÚmarrai plus j'avais un Úcran noir c'est tout ce que j'avais donc je ne pouvais faire aucune manip de ce style la. merci de m'avoir aider [hello]
TX
 Posté le 05/03/2006 à 12:55 
  Maître astucien

Oups, Bienvenue sur PCA sev27 [chinois] essaye de remplir ta configuration systÞme stp merci.... fais-le avec everest: [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm"]ici[/url] ensuite,tu la mets [url="https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp"][/url] Ps : on aurai pu essayer dÆÚviter de formater, mais cÆest toi le chef chef [bigsmile][bigsmile] @++[clindoeil]
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 13:00 
Petite astucienne
oki je le ferrai une fois le pc guÚrri car 120GO de disque dur cest long et la j'en suis qu'a 43% [smile][hello]
TX
 Posté le 05/03/2006 à 13:04 
  Maître astucien

No problÞmo,[bigsmile] Je pensai que tu parlais dÆun deuxiÞme pc (autant pour moi) Bon dimanche @++[clindoeil]
sev27
 Posté le 05/03/2006 à 13:06 
Petite astucienne
enfait j'ai un PC portable et le pc de bureau il est a mon copain et comme on a le wifi je peux venir voir sur le forum. merci a toi aussi +++
TX
 Posté le 05/03/2006 à 13:11 
  Maître astucien

sev27 a Úcrit : 120GO de disque dur
Profite-en pour faire des partitions.... Regarde [url="http://poloastucien.free.fr/le_partition.htm"]le site Ó polo[/url] @++[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 24 pouces KTC H24F8 (IPS, Full HD, 190 Hz)
91,99 € 109 € -16%
@Geekbuying
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17C (FHD, 180 Hz, 1 ms)
149 € 220 € -32%
@Geekbuying
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7 GHz / 4.6 GHz, AM4, tray)
84,99 € 120 € -29%
@AliExpress
Tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower 18 (18V, 1 batterie 4.0 Ah, 32 cm, 300 m²)
219,58 € 316,99 € -31%
@Amazon Allemagne
Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro 2 avec réduction active du bruit (magsafe, usb c)
200,77 € 279 € -28%
@Amazon Allemagne
Drone DJI Mini 3 combo DJI RC + Fly more
629,00 € 750 € -16%
@Amazon

Sujets relatifs
comment reparer windows xp sans le cd?
Comment reparer windows XP home???
comment réparer les services windows
comment réparer windows
comment reparer windows xp pro
comment réparer windows?
Comment réparer Windows XP pro
Réparer Windows XP
Comment Supprimer un .old sur Windows XP..?
Réparer Windows xp
Plus de sujets relatifs à Comment réparer windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP