| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je n'arrive pas a réparer mon windows XP pro voici mon probleme : windows ne se lance plus il y a le boot ensuite le chargement de windows et ca ne va pas plus loin qui pourrai me venir en aide s'il vous plais merci [hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut pour rÚparer windows tu insÚre le cd de windows dans ton lecteur du boot a partir de celui si et tu suis les instruction il y a une parti rÚparer windows | |||||||
Petite astucienne | j'ai inserÚ mon CD et tout j'ai fait installation rÚparer ensuite il me demande qu'elle partie je veux rÚparer j'ai tappÚ 1 et il ma demander mon mot et mon nom d'utilisateur alors que je n'ai aucune session sur mon ordi[confus] | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je vais essayÚ de suite je te tiens au courant merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir sev,
Il faut effectivement booter sur le cd de windows xp et ensuite en faisant tres attention de selectionner : installer windows xp , a cet instant il y a une recherche qui va normalement s'effectuer afin de trouver l'eventuel systeme d'exploitation present sur le disque dur et part de la il te sera permis de reparer ton os.
Si la dÚsignation est inscrite comme cela :
"microsoft windows xp" < et cela voudra dire que tu pourras rÚparer il suffira de le selectionner et d'appuyer sur la touche "r" afin de rÚparer .
En appliquant cette demarche il ne devrait pas y avoir de demande de mot de passe Modifié par Lglode62 le 05/03/2006 00:48 | |||||||
Petite astucienne | donc j'ai fais ce que tu ma dis et donc ca marche il ne ma pas demander de mot de passe ou autre la il copie les fichiers on va voir par la suite je te tien au courant. [smile] | |||||||
Petite astucienne | je vais devenir folle [boom] lol car enfait tout a lheure je suis aller dans windows exÚcutÚ msconfig ... pour le faire dÚmarrÚ en mode sans Úchec (comme la touche F8 ne marchait pas)et comme l'installation de Windows XP ne peut pas se faire sous un mode sans echec je sais pas quoi faire [triste] | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde [hello]
sev27 [hello]
Il faut que tu ailles dans ton bios, pour rÚgler ton lecteur cd/DVD pour quÆil dÚmarre en premier.....
InsÞre ton cd dÆxp et redÚmarres
Regarde [url="http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559"]ici[/url]
(Attention, les mises Ó jours de Windows seront Ó refaire je crois)
@++[clindoeil] Modifié par TX le 05/03/2006 07:53 | |||||||
![]() ![]() | [hello]TX
dÚjÓ debout ?
[hello]sev27
donc j'ai fais ce que tu ma dis et donc ca marche il ne ma pas demander de mot de passe ou autre la il copie les fichiers on va voir par la suite je te tien au courant.
ici, þa a l'air en route...
je vais devenir folle lol car enfait tout a lheure je suis aller dans windows exÚcutÚ msconfig ... pour le faire dÚmarrÚ en mode sans Úchec
pourquoi le faire dÚmarrer en mode sans Úchec ?
contradiction [confus]
| |||||||
![]() ![]() | [hello] selen [smack]
[chinois]
nan pas encore couchÚ [bigsmile]
Bon dimanche Ó toi....
@++[clindoeil]
| |||||||
Petite astucienne | bonjour tout le monde enfait j'ai attrapÚ un virus et j'ai voulu le dÚmarrÚ en mode sans Úchec car je pouvais pas le laissÚ allumÚ des que je le dÚmarrai il restai 10sec a tout casser et redÚmarrai d'un coup c'est pour ca j'ai voulu mettre le mode sans Úchec mais comme la touche F8 marchait pas je suis aller dans exÚcutÚ ... (comme j'ai dis plus haut) [triste] | |||||||
![]() ![]() | Re,
Pas trÞs clair ton affaire [crazy][bigsmile]
Si tu as un virus, la rÚparation de Windows nÆy changera rien !!!!
Clic sur le lien : "prÚ nettoyage dÆun pc infectÚ" (en rouge) dans ma signature.....
Effectue les manips dans leurs totalitÚs....
Et re-post [url="https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=25"]sur le forum sÚcuritÚ[/url] (impÚratif)
Ps : prÚcise que le nettoyage a ÚtÚ effectuÚ
@++[clindoeil]
| |||||||
Petite astucienne | j'ai laisser tomber je suis entrain de formater car je pouvais pas retournÚ sous windows mon pc ne dÚmarrai plus j'avais un Úcran noir c'est tout ce que j'avais donc je ne pouvais faire aucune manip de ce style la. merci de m'avoir aider [hello] | |||||||
![]() ![]() | Oups,
Bienvenue sur PCA sev27 [chinois]
essaye de remplir ta configuration systÞme stp merci....
fais-le avec everest:
[url="http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm"]ici[/url] ensuite,tu la mets [url="https://forum.pcastuces.com/monordinateur.asp"]lÓ[/url]
Ps : on aurai pu essayer dÆÚviter de formater, mais cÆest toi le chef chef [bigsmile][bigsmile]
@++[clindoeil] | |||||||
Petite astucienne | oki je le ferrai une fois le pc guÚrri car 120GO de disque dur cest long et la j'en suis qu'a 43% [smile][hello] | |||||||
![]() ![]() | No problÞmo,[bigsmile]
Je pensai que tu parlais dÆun deuxiÞme pc (autant pour moi)
Bon dimanche
@++[clindoeil] | |||||||
Petite astucienne | enfait j'ai un PC portable et le pc de bureau il est a mon copain et comme on a le wifi je peux venir voir sur le forum. merci a toi aussi +++ | |||||||
![]() ![]() | sev27 a Úcrit :
120GO de disque dur
Profite-en pour faire des partitions....
Regarde [url="http://poloastucien.free.fr/le_partition.htm"]le site Ó polo[/url]
@++[clindoeil]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|