| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai l'impression que mon Os déconne, quand je clique sur "aide" ou "rechercher" en menu normal cela ne fonctionne pas et en menu classique oui
Mise à part cela j'ai souvent des erreurs, il me demande s'il faut la renvoyez ?
Merci de vos bons conseils
Gilbert
[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Profil ? Quel OS svp ?
vvvvvvv
.vvvvv.
..vvv..
...v...
Modifié par sourisdeservice le 03/05/2003 18:26 | |||||||
Petit astucien | XP 2002 Pro
merci Souris
Gilbert
| |||||||
![]() ![]() | Ou bien je rÚpond Ó 50% en moins et je fais des saluts Ó tout le monde Ó chaque message ou bien je salue tout le monde le matin une fois pour toutes quand j'arrive sur PC Astuces et j'aide au maximum.
Il y a des tas d'endroit dans le forum o¨ c'est demandÚ et toi qui en est Ó ta 16e question tu ne veux pas faire un minimum d'effort pour simplement obtenir une rÚpose juste sans obliger TOUS les autres intervenants Ó te demander des prÚcisions
Ceci est aussi pour tous ceux qui n'ont pas assez complÚtÚ les infos sur leur systÞme
C'est comme Ó l'Úcole, on vous demande de mettre votre nom sur vos objets et vous rÔlez si vous ne retrouvez pas ce que vous avez perdu et qui est non marquÚ
Bon je me calme...
AU REVOIR
Modifié par sourisdeservice le 03/05/2003 18:38 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour ta rÚponse souris de service
je te joint un morceau de fromage pour te faire revenir le sourire !
ma question est toujours sans rÚponse mais ce n'est pas grave on va se dÚbrouillÚ !
je te souhaite une bonne fion de soirÚe et fait gaffe aux rides c'est pas beau
Gilbert | |||||||
Astucien ![]() | Pour rÚpondre Ó la question, pour rÚparer XP tu fais comme pour l'installation, au moment o¨ il dÚtecte ton installation existante tu lui demandes de RÚparer... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|