| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonjour , voilà je voudrais reparer mon windows xp microsoft , mais je n'ais pas de cd d'installation comprennant la réparation dedans comment puis je faire car j'ai perdus un composant de logiciel et j'ai visiter les forums tout le monde dit qu'il faut le cd d'installation, mais moi je ne l'ais jamais eus comment faire alors merci d'avance pour votre aide Modifié par jolireve le 15/02/2008 22:26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | salut tu veux reparer pourquoi? explique ton probleme | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | quel est ton probleme et c'est quoi comme pc annee ,config, os...... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonjour , voilà mon pc date de 2005 , je ne m'y connais pas de trop en configuration mais je vais vous donner ce qui est marquer dessus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | jolireve, concernant ta config regarde ici : https://forum.pcastuces.com/aide.asp?doc=configuration | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | juge_pazair a écrit : par contre écrit ceci : adobelinguistic.dll ( pas d'espace ) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | déjà je voulais vous remercier pour toute votre aide j'ai bien telechargé adobe linguistic comme tu as dit ca s'est bien passé mais apparemment ca bloque encore j'avoue que je ne suis pas trés douée dans ce genre de probleme car je me demande si je vous explique bien le vrai probleme , pour moi c'est j'essaie tout ce que vous m'avez proposé on verra | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Dans ce cas pas besoin de réparer ou réinstaller mais si tu n'as pas le cd d'installation, il serait urgent que tu fasses une image de ton disque dur afin de parer à toute éventualité. En cas de problème, tu remets l'image et en 15 minutes, ta machine sera rénovée dans l'état où elle était lors de la création de l'image | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | une image de ton disque dur ca veut dire quoi s'il te plait je ny connais pas grand chose | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grande Maîtresse astucienne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | voilà en essayant bien des choses lorsque je veux installer mon logiciel ce qui me marque : il me met une croix rouge : le point d'entrée de procédure ??1? aprés un s barré au travers RCPtr@UStringVvalue@LM_Unistring@devtech@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique Adobelinguistic.dll | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Tout le monde a cela sur sa machine : Le voilà ici http://cjoint.com/data/ctl14gs7I8.htm Maintenant il y a des chances qu'après il te demande un autre et puis encore un autre etc... http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html?promoid=BPBLA Ce fichier ne fait pas partie de Windows au départ. Donc j'en reviens à la suggestion de faire une image de ton disque dès que ce problème sera réglé. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | merci pour l'info ca aussi j'ai déjà fait | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | Acroread (le reader d'Acrobat), Acrobat lui-même, ou un autre soft d'Adobe ? (c'est Photoshop : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=145647) Si ce n'était qu'Acroread, il serait avantageusement remplacé par Foxit ... de toute façon, la biblothèque elle l'a maintenant, c'est une entrée dedans qui est cherchée ...
Modifié par yves.vaissiere le 19/02/2008 13:07 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Avec firefox aussi | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Cet affichage bizarre provient du fait que l'image (?) inérée de la config de Jolirève est trop large. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | Je pense donc que c'est Photoshop ; et la config, c'est du texte, qui doit contenir un code que la page digère mal ... (une image trop large oblige à jouer de l'ascenceur horiontal, mais ne bousille pas la page). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | sacré discution que voit là je n'ai toujours ps regler ce probleme mais j'y travail apres bien des recherches j'y arriverais ! bonne soirée
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | Et quand tu réinstalles Photoshop ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Yves, regarde bien Ce qui devrait être sous notre nom se place à côté, donc jol1rève a mis qqch de trop large dans son profil sans doute un tabeau avec sa config au lieu de texte pur Jolirève, tu dois placer ta dll dans le dossier C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader L'as-tu bien mis là ? Modifié par sourisdeservice le 19/02/2008 20:09 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | OUI IL S'Y TROUVE BIEN | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien |
Ça tient au code, pas à la "largeur". Mais, Jolireve, quel est le soft qui te pose pb ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | le seul probleme que j'ai c'est ce message là photoshop.exe composant introuvable et ils disent cette application n'a pas pus demarrer car adobelinguistic.dll est introuvable et voilà j'ai voulus telecharger la version d'évaluation de photoshop cs3 et le message suivant apparait | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | Je mettrais un exemplaire de cette dll un peu partout, dans \WINDOWS\, et partout dans le répertoire de l'application ; mais c'est du boulot de portugais ... Plutôt qu'une usine à gaz à problèmes, il y a Paint Shop Pro, The Gimp et bien d'autres, suivant ce que tu veux faire ... Modifié par yves.vaissiere le 19/02/2008 21:00 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonsoir Une petite idée! Pourquoi ne pas désinstaller, nettoyer et retélécharger et réinstaller ? tout simplement A++ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | nettoyer , balayer ca sera toujours papon deja fait aussi ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : Souris de service, seul défaut pas gratuit,existe t il un équivalent non payant, tout le monde n'est pas le président bling bling | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | ... il ne te plaît pas, Ghost 7.7 ? Voici des plus conviviaux https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=106793 Des deux, je te conseille DiscWizard, qui est français et ne nécessite pas de mise en oeuvre. Modifié par yves.vaissiere le 20/02/2008 09:41 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Yves, si je tiens absolument compte de tes suggestions et envoi, mais abondance de biens ...... ça permet de trouver celui qui me parait le plus clair pour moi j'ec cherche un qui cree la partition intouchable sur C car je n'arrive pas a graver un cd donc avec ton aide une partition de secours sur C serait pour moi la meilleure solution Amicalement Modifié par LACSAP le 20/02/2008 11:05 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | merci beaucoup pour tout vos conseils | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour jolirève, As-tu essayé après avoir redémarré en appuyant sur F8 et choisir dernière bonne configuration ? Autre suggestion : créer une nouvelle session Administrateur et installer dans cette session-là | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | je vais essayer des suite on verra | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|