| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonjour , voilà je voudrais reparer mon windows xp microsoft , mais je n'ais pas de cd d'installation comprennant la réparation dedans comment puis je faire car j'ai perdus un composant de logiciel et j'ai visiter les forums tout le monde dit qu'il faut le cd d'installation, mais moi je ne l'ais jamais eus comment faire alors merci d'avance pour votre aide Modifié par jolireve le 15/02/2008 22:26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | salut tu veux reparer pourquoi? explique ton probleme | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | quel est ton probleme et c'est quoi comme pc annee ,config, os...... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | bonjour , voilà mon pc date de 2005 , je ne m'y connais pas de trop en configuration mais je vais vous donner ce qui est marquer dessus
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | jolireve, concernant ta config regarde ici : https://forum.pcastuces.com/aide.asp?doc=configuration | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Astucien | juge_pazair a écrit : par contre écrit ceci : adobelinguistic.dll ( pas d'espace ) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | déjà je voulais vous remercier pour toute votre aide j'ai bien telechargé adobe linguistic comme tu as dit ca s'est bien passé mais apparemment ca bloque encore j'avoue que je ne suis pas trés douée dans ce genre de probleme car je me demande si je vous explique bien le vrai probleme , pour moi c'est j'essaie tout ce que vous m'avez proposé on verra | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||