| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Comme dit dans le titre = Comment repasser mes photos prises sur ma carte SD.?.
Je m'explique = depuis que j'ai mon Samsung galaxy A35 5G, les photos que je prenais venaient toutes sur ma carte SD. -(DCIM / CAMERA)- Hors depuis qq- jours elles arrivent sur le téléphone dans photos. -(DCIM / CAMERA)- Ce n'est pas un "gros" pb- il y a de la place sur les 2, sauf que si je veux mettre la SD sur un autre appareil, les photos n'y sont pas, sauf à la manip- de les y placer avant. A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour le jardinier, bonjour à tous, Voir cette page Comment enregistrer des photos prises avec mon smartphone sur une carte SD A + | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Et pour transférer les photos déjà présentes dans la mémoire du smartphone vers la carte SD, utilise l'application Mes Fichiers. Voir là. @ + | |||||||
Astucien | Bonsoir à vous 2, nous recevons de la famille ce W-end, alors comme il allait nous manquer 1 lit.....Voilà, voilà, c'est fait. 110 km en tout et la location d'une camionnette que je viens d'aller ramener, nous voilà équipé. Dans 15 jours ce lit sera sur le bon coin, avis.... Y a pas idée non plus de débarquer en groupage.... Bon, me reste plus qu'à regarder vos liens, ce que je ferais demain matin de bonne heure, je vous dirais le résultat. Merci pour vos réponses. Bonne fin de soirée. Modifié par le jardinier le 02/12/2025 06:56 | |||||||
Astucien | Bonjour, Voilà qui est fait, mes photos sont toutes revenues sur la carte SD. et il est maintenant indiqué que les nouvelles prises doivent y venir d'office. J'ai laissé les docs en interne car j'y ai des choses que je ne veux pas perdre au cas où la sd débloquerait d'un coup.?. La partie située sur le "LA" de poussebois et de la 2em explication : le marnais, n'est pas comme sur mon smart. Mais en suivant le processus au filing, j'ai adapté et c'est ok pour moi. Merci à vous 2. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quand on a des docs que l'on ne veut pas perdre, il est indispensable d'en avoir (au moins) une sauvegarde sur un support extérieur. On n'est jamais à l'abri d'une panne, casse, vol,... Puisque tu racontes ta vie, j'espère que la litière est bonne et que vous passerez un super week-end prochain en famille | |||||||
Maître astucien |
Je ne sais à quoi pensent les programmeurs mais pas étonnant que les personnes âgées soient perdues et encore, je ne parle pas du reste des fichiers.
Si tu ne veux rien oublier, tu dois pratiquement tout parcourir. Modifié par Super_GEGE le 02/12/2025 10:11 | |||||||
Astucien | poussebois, Puisque tu racontes ta vie........................... Ben, ça doit être l'habitude d'être sur des forums divers et surtout sur mes sites où là oui ce sont des amis que je connais de plus de 50 ans pour une bonne partie d'entre eux.. Et puis à la longue, sur PCA, j'ai "un peu" comme l'impression d'être entre amis également, surtout avec certains d'entre vous avec qui j'ai eu des échanges et dépannages tellement au top que je fini par penser qu'on se connait, rigolo, non ...?. Ex- avec @+ Super GEGE: exact... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||