| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire répéter une notification svp En effet, lorsque j'ai une alerte soit de mon agenda ou autre, la notification sonne 1 fois et puis plus rien Ce qui fait que je rate des rendez-vous ou autre ! Mon précédent GSM NOKIA E5 me permettait de faire répéter ces sonneries plusieurs fois à 5 minutes d’intervalle. D'avance merci pour vos bons conseils habituels A + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr. Est-ce que tu as configuré ton alerte dans Agenda pour qu'elle se répète plusieurs fois (max 3 fois), cherche bien car cette option existe bien à la création d'un événement dans Agenda de Samsung. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Oui, c'est bien tardivement que je viens donner une réponse qui peut éventuellement aider des utilisateurs de rappels avec leurs agendas qui comme moi sonnait une fois et puis plus rien En fait, j'ai téléchargé l'appli "Original Alarme Clock" et là tout est prévu pour faire des rappels de sonneries à plusieurs dates avec la possibilité de mettre un titre à l'alarme C'est pas mal
| |||||||
Petit astucien | Je pense que tu n'as pas cherché dans la configuration des applications Agenda ou horloge fournies de base dans les smartphones. Nous avons plusieurs smartphones de marque différentes et tous ont cette fonction de répétition inclus de base dedans sans avoir à télécharger une application qui génère des publicités comme celle que tu as mentionné. A+ | |||||||
Petit astucien | Personnellement, j'ai déjà utilisé Timely qui elle ne génète pas de publicités. https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.bitspin.timely | |||||||
Petit astucien | J'ai oublié de dire que Timely est tout aussi configurable que Agenda et Horloge, à savoir plusieurs notifications. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|