| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous !
Après être passé sous SP2, j'ai constaté des problèmes super énnervant, donc je décide de repasser sous SP 1 grace à mon image fait avec True Image.
Seulement je n'ai jamais fait de restauration avec ce programme.
Voila ce que je dois faire:
J'ai 3 disques durs dont 1 externe. Mon image ce trouve sur ce dernier. Mon True Image est bien sur installé sur ma partition C: C'est également cette partition que je dois restaurer.
Donc comment faire pour bien formater/nettoyer la partition C: pour y restaurer mon image dessus ?
Merci à vous pour votre aide. J'aimerais profiter de ma journée de congé pour le faire, donc au plus vite on m'aide au mieux ca sera ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Tu démarres sur ton CD de restauration True Image, tu vas sur Restauration, tu vas chercher l'image sur ton disque dur externe et tu mets C: en destination... (Tu n'as pas à reformater...) | |||||||
Astucien ![]() | Salut Phobos
Merci pour ta réponse éfficace ! Je n'avais pas encore fais le cd nécessaire pour la restauration.
Cependant, j'ai pensé à un truc qui pourrait être la cause de mon problème avec SP2. J'ai un Firewall indépendant à Windows (Zone Alarm). Il me semblait avoir désactiver celui de Windows mais apparement non. Je crois que ce sont les 2 Firewall qui rentraient en conflicts. Pour le moment je suis en train de voir en ayant désactivé Zone Alarm. Et ca a l'air de ne pas posser de problème !
Je test encore un peu, et je repasse dire mon verdict.
Bonne aprem a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|