| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner du registre du PC de mon Fils. Comme cela faisait un bout de temps que je ne l'avais fait je me suis retrouvé avec bon nombre de lignes dont j'ai fait une sauvegarde. En ce qui me concerne jamais je n'ai eu de problème à la suite de ce genre d'opération mais si je devais récupérer "un fichier" comment pratiquer. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Freedom. Regarde la! | |||||||
Astucien | Bonjour Gengis Khan: Effectivement j'ai fait un fichier "reg" mais je vais créer un dossier "Sauvegardes" et l'y faire glisser dedans. baroudeur: C'est vrai le tuto est très bon avec lui on sait ou on va ... chaseur57150: Si je fais "fusionner" je vais rentrer la sauvegarde entière mais je souhaite ne reprendre par exemple qu'un fichier. Est-ce possible l'un de vous peut-il m'apporter la précision. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Clic droit sur le reg - Modifier. Il n'y a pas d'autres moyen, CCleaner ne permet pas de faire des restauration partielles. | |||||||
Astucien | Bonjour Ardwen: J'ai testé ta proposition c'est le petit plus qui me manquait: Ca marche ... Maintenant je sais et suis rassuré. Merci à vous "Quatre" pour votre aide. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|