> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment restaurer une image avec windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hexar
  Posté le 30/08/2017 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, grâce aux bons conseils de El Magnifico j'ai nettoyé mon pc et on m'a conseillé de faire une image de sauvegarde, c'est ce que j'ai fait avec Todo. Apparemment tout a fonctionné, je suis débutant en informatique et je n'y connais pas grand chose, c'est ici que j'apprends tout. J'ai donc commencé à fouiller sur le forum comment restaurer une image, j'ai trouvé des affaires mais je ne comprends pas, on parle de DVD d'installation de windows 10, moi je n'en ai pas, j'avais fait le up grade gratuit de seven vers 10 donc je n'ai rien de tout ça. Admettons que j'ai un problème d'ordi demain et que je me retrouve sur un écran bleu, je fais quoi comme manip pour récupérer mon image? Excusez pour la question bête mais j'aimerais apprendre. Merci d'avance.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/08/2017 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Hexar
 Posté le 30/08/2017 à 15:22 
Petit astucien

Merci Yves, je l'ai lu cet article et les differents liens mais ça ne parle pas de windows 10 on ne parle que de seven.

Ekalb
 Posté le 30/08/2017 à 15:48 
  Maître astucien

Bonjour,

j'ai nettoyé mon pc et on m'a conseillé de faire une image de sauvegarde, c'est ce que j'ai fait avec Todo.

Je suppose que tu a créé une image en utilisant "Sauvegarde de système".

Tu n'as besoin de rien de plus sauf ... de créer un support de secours au cas où ton PC ne redémarrerait plus (mais la récupération du système peut se faire sans, à partir de Windows ... sauf bien sûr problème de démarrage).

Dans ce cas, pour restaurer, il suffit de cliquer sur "Récupération", de choisir ton image si tu en as fait plusieurs et de valider les écrans suivants.